aveugle a vie ou plutot la mort? selon vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense d'etre aveugle n'est pas si terrible si on etait sourd. Donc, je choisira de me suicider si j'etait trouvé sourd. Et voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
à force, on va te prendre au sérieux et venir te tondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""Je pense d'etre aveugle n'est pas si terrible si on etait sourd. Donc, je choisira de me suicider si j'etait trouvé sourd. Et voila""



Alors si j'ai bien compris:

Tu deviens aveugle = Tu ne te suicide pas.

tu deviens sourde, (tout en gardant la vue) = tu te suicide.


Je crois que ça résume un peu le personnage...


jai1QIDhuitre.com



Ou Alors,


C'est tout simplement du au fait, qu'en étant sourde, tu ne t'entendrais plus déployer ton intelligence exemplaire, ce qui t'es complètement horriblement inconcevable.

Alors qu'en revanche en étant aveugle tu ne verrais plus ta face de roswellienne dans une glace, ce qui n'est pas si grave dans le fond.


Pardon...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOn sérieux libi, tu es mon petit café du matin ^^


Euh de 17h aussi....enfin 19h chez vous quoi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya
Paroles paroles paroleuhhhh ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : ""Je pense d'etre aveugle n'est pas si terrible si on etait sourd. Donc, je choisira de me suicider si j'etait trouvé sourd. Et voila""

->C'est une chauve-souris.
Chauve qui peut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo....si j'etait sourde, je peux plus entendre le voix de mon amoureux, ni son musique, ni jouer mon musique;...mais, la vie sera un cauchmar absolu, je supporte pas le silence.

et si t'es si brilliant que ca...montres-moi. Je suis convaincu que t'es 10xs plus stupide que les rats dans les labos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitoo....si j'etait sourde, je peux plus entendre le voix de mon amoureux, ni son musique, ni jouer mon musique;...mais, la vie sera un cauchmar absolu, je supporte pas le silence.""


Si tu étais aveugle tu ne le verrais plus jamais de ta vie, petite idiote...

Enfin, chacun ses priorités.

Stupid Girl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


->C'est une chauve-souris.
Chauve qui peut !


-------------------lollllllllll j'y avais pas pensé, bien vu!!!

Forums

partagez et débattez