avez vous des freres, soeurs ou parents sur le site ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""*****Deja prise, Salomé....""



Prise comment ? prise éléctrique ? Multiprise ? prise USB ? En levrette ?


Comment.... ?




.....





Nous ne voyons pas d'autres explications...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

""C'est fou le dernier post confirme ma pensée...""


Non ??! Sherlock MJJ serait de retour ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prise de judo ?


Non vraiment je vois pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo
trop jeune pour Libi il faut que tu es au moins 55 ans "ptit polygame morrocain"!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito Carlitooo carlito!!!! pas tré marocain ça , pseudonyme de carl??? prénom allemand a lorigine , je veux pas me mettre a ton niveau dsl!!!! si je suis soporifique toi tu es.... allezz jvais etre gentil , un couscous sans poichiche , ou encore un blazé de pas etre juif????? SUREMENT ça!!! mais tinkiete la conversion dure 10 ans , je sais que c'est dure!!! mais tu peux y arriver , fau sassumer tu sais , on peut pas etre parfait!!! allezz SHALOM AM ISRAEL HAI!

allezz fais ton coming-out!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
Posté le 24 Février à 22:19
Libi

""*****Deja prise, Salomé....""



Prise comment ? prise éléctrique ? Multiprise ? prise USB ? En levrette ?


Comment.... ?




.....





Nous ne voyons pas d'autres explications...
_____________

______________Missionnaire Carlitoo , le reste , reste trop physique.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Meuh non je ne suis pas un detective, je constate des similitudes c'est tout; mais pas de quoi en faire une enquete jeune homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 = Trysomique Grand Vitesse 7


Ps : Soyez sympa les gens, soufflez lui des vannes...par PM au moins, je me sens seul quand je m'adresse à lui, aucun répondant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

""Meuh non je ne suis pas un detective, je constate des similitudes c'est tout; mais pas de quoi en faire une enquete jeune homme...""


Allright cher monsieur, j'avais pensé que dans ton esprit commençait à germer l'idée que je serais Yoram..........alors qu'en réalité je suis.....TGV7. Non je déconne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo = boisson energisante de ton bled??? ouuuuuuuuuu elle est dure celle là dsl , bizou lol

Forums

partagez et débattez