avez vous des freres, soeurs ou parents sur le site ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ouaii ! j'ai mon frere :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, qqpart ma cousine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais et alors ? ^_^

MODE [VIE EN COLOC] ON : T'oublies pas d'aller chercher la baguette de pain et mon costard au pressing MODE [VIE EN COLOC] OFF

alors... qui sera le premier ou la première à descendre en flèche le post de ma chère petite soeur, que je puisse un peu m'amuser ... histoire de voir le niveau absolument mirifique de certains écrivains forumistes qui ne peuvent s'empêcher d'éclabousser de leur magnifique prestance littéraire les pauvres bouseux de parigots que nous sommes ^_^

Ah, je préviens tout de suite... j'suis chauve, mais ca veut pas forcément dire que je suis skin-head, et donc par définition, je ne suis pas facho, négationniste, révisionniste ou que sais-je encore... je perds mes poils de tête, c'est tout ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ,une niece!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hummmmmm trééééé intéressan comme sujet...!!!! bravooo c digne de ta prestation a la TV ;) ciao shaki-rla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr ! [MODE COLOC ON] pressing : jeudi, baguette FAIT [MODE COLOC OFF]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma soeur, pas toucher ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes 2 soeurs de sang, Liora5 et Catleya, ma soeur de galères et de fun, Maatela.
Mais je suis sûre que j'ai des cousin(e)s qui traînent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait Jo, merci d'avoir precisé une baguette de pain, au cas ou j'aurai ramener une baguette en bois :s

Tgv7 : on peut se tutoyer ?

sympa, t'es lourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Libi et Salomé, mes épouses.

Forums

partagez et débattez