avez vous des freres, soeurs ou parents sur le site ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo : mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message de la part de Yoram par mon intermediaire :

"je ne vais pas prendre la peine de me réinscrire, je suis tombé la dessus par hasard, juste pour dire à MJJ que contrairement à Carlito je ne fais pas de fautes d'orthographe, mais bon je lui pardonne vu sa stupidité ça a dû lui passer au dessus de la tête, comme la quasi totalité des entités qui peuplent notre bonne vieille planète.

Le bonjour à certains, le Allez vous faire mettre mettre a d'autres."


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sawah : mdr"

Attention a 3 tu vas rigoler! 1 2 3 allezz sawah , mais tu ris pas sur commande????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""je ne vais pas prendre la peine de me réinscrire, je suis tombé la dessus par hasard, juste pour dire à MJJ que contrairement à Carlito je ne fais pas de fautes d'orthographe""


Et puis y'a pas que ça... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"je suis tombé la dessus par hasard,"

Je repondrais à Yoram que le hasard n'existe pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bonne nouvelle ça si même les désinscrits continuent de nous lire : le début de la gloire en somme... (ironie profonde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

dans la série "je joue les détectives" je crois avoir retrouvé Ravmorice : il a la même tête que le numéro 3 sur la liste du PS aux municipales à Toulouse. Vise un peu ça :

http://www.pierrecohen2008.com/index.php?gestion=equipe

Il était là le jour de la commémoration de la libération d'Auschwitz, ça m'a fait tout drôle de le voir "en vrai".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MJJ

Je repondrais à Yoram que le hasard n'existe pas..."


Ce me rappelle les 64 000 000 de personnes (pour libi et TGV7 parce qu'ils ne savent pas lire au delà de leurs ages respectifs : Soixante quatre millions de personnes), qui disent tomber par hasard sur la star académie à la TV, et donc par hasard la regarder......chaque jour....de prime en prime...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me choque avec Yoram c'est qu'il a quitté le forum, après que Salome ait révélé une information concernant son anatomie :/

Je ne le pensais pas capable de ça :/

Forums

partagez et débattez