Barack Obama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh comme j'aimerais qu'il soit Président ! Non seulement parce qu'il est Démocrate, non seulement parce qu'il était contre la guerre en Irak depuis le début, mais surtout.... PARCE QU'IL EST BEAU !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il va gagner parce qu'il a le nom d'un général biblique victorieux : go Barak go !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas demain la veille que la vieille Amérique puritaine sudiste,blanche et protestante (WASP) éliras un noir a sa tête
vous verrez que la cocu là , heu Hillary Clinton , va gagner haut les mains
et de plus Nathalie depuis quand on choisi ses leader à leurs beautés physique?
J espère que étant Française tu n'as pas votée Sarkozy pour son physique car là je ne comprendrais vraiment plus les femmes! quoique pour plaire a la Bruni il faut quelque chose....heu ah oui le pouvoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieusement, je sens bien le pasteur républicain là : l'Amérique puritaine dans toute sa splendeur.

Mais j'ai une amie américaine qui dit qu'Obama remportera les primaires démocrates devant Clinton, tout simplement parce que les hommes noirs ont eu le droit de vote avant les femmes blanches dans ce pays...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour ceux qui voudraient quelque chose de moins superficiel, voici un excellent article sur l'influence de Dieu dans le débat électoral américain :

http://archives.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-993663@51-904503,0.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barack Obama a gagné le democratic caucus de l etat de Iowa, un etat ou la population est 98% blanc.

Ca montre bien que les choses ont changé depuis temps. Rien n est parfait, mais nous sommes loin des lois de Jim Crow.

Ceci dit je ne voterais jamais pour un candidat parce que il est doué physiologiquement de mélanocytes, ou parce que il a XX et pas XY.
Je m enfou mais royalement...


Guiliani all the way, baby!! GOP rocks on!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Nath4

Posté le 08 Janvier à 16:54
Et pour ceux qui voudraient quelque chose de moins superficiel"""""

___Heu là c'est toi qui parle de superficielle??? Nath avec ton sujet là
si l Amérique élis un président black cela vaudras dire que elle a évolué et là je serais prêt a me ""faire naturaliser Etats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guiliani???? mais non!!! quand meme, ce mec est moitié chauve, a deja eu des problemes de prostate...divorcé combien du temps???

Forums

partagez et débattez