Barack Obama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hillary gagne de justesse dans le New Hampshire : le suspense est relancé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"surtout.... PARCE QU'IL EST BEAU !!!!"

très belle ânerie

autant demander a Brad Pitt ou Georges Clooney d'être le futur prez US

perso je m'intéresse plutôt a ceci

"En mars, le candidat démocrate Barack Obama a prononcé un discours dans l’état de l’Iowa dans lequel il a déclaré : « Personne ne souffre davantage que les Palestiniens. » Un membre local de l’AIPAC est immédiatement entré en contact avec la presse pour dénoncer les paroles d’Obama, les présentant comme « profondément préoccupantes »."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr que pour le sentiment pro-israélienne c'est pas du côté de Barak Hussein Obama qu'il faut regarder.

Sur le sujet, une position "intéressante" c'est celle de Huckabee vainqueur du caucus républicain en Iowa : http://www.jrtelegraph.com/2007/10/gov-mike-huckab.html

Il est carrément pour la création d'un état palestinien en dehors d'Israel ! Et je me souviens même d'une vidéo sur youtube où il disait que Israel ne devait pas laisser la cisjordanie aux palestiniens!

Bon après le mec est un pasteur et tutti quanti, contre l'avortement, contre le contrôle des armes, pour la morale et pour la supression de l'IRS (admin fiscale américaine)

mais son plus grand atout ça reste qu'il est "chuck norris approved" :
www.youtube.com/watch?v=EjYv2YW6azE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux confondre le pouvoir politique d un candidat et sa vie perso, parlons alors de Bill Clinton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

"
"surtout.... PARCE QU'IL EST BEAU !!!!"

très belle ânerie "


J'acquiesce.


Sincères Salutations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

Ronald Reagan etait un acteur de cinéma avant tout...et puis Arnold Schwartenegger, gouverneur de Californie...ca te dis qq chose?

:-)

Alors entre Brad Pitt et George Clooney....je prend Antonio Banderas....

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule chose positive de ces elections c'est que l'on seras enfin debarrassé de bush

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme, Par-par, guiliani est pire que Bush...il est AUSSI intelligent...ca, on a pas l'obligation de regarder dans sa vie 'anterieur'

Moi, comme toujours, votera Ralph Nader.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon après le mec est un pasteur et tutti quanti, contre l'avortement, contre le contrôle des armes, pour la morale et pour la supression de l'IRS (admin fiscale américaine)


*****Et Roe vs. Wade a disparu de la constitution???? et les droits des femmes???? Et son merdique embleme d'un poisson.......Et, encore plus important....Seperation d'Eglise & Etat????

ce mec est D.A.N.G.E.R.E.U.X

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est sûr que pour le sentiment pro-israélienne c'est pas du côté de Barak Hussein Obama qu'il faut regarder.


****T'as peur de quoi? Son deuxieme prenom?

Et en tant qu'américaine, si j'habita encore la-bas, MEME en tant que juive-américaine...et si on veut ajouter des autres adjectives: perso-slav-juive-américaine...je m'en fous de les impacts du parti presidentiel sur un autre pays autres que ceux qui sont deja occupées (i.e. Iraq ou Afghanistan..ou encore, Dubaï).

Forums

partagez et débattez