Barack Obama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,

Tu connais Democracy Now?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

il est évident que ma dernière phrase était une provocation, qui a très bien fonctionné parce que si j'avais attaqué directement avec l'article du Monde, je ne pense pas que j'aurais obtenu autant de réponses sur ce sujet.

Ceci dit je me rappelle qu'Emmanueelle Seigner avait voté pour Chirac "parce qu'il était beau" et que c'était important "pour la représentation de la France à l'étranger". j'avais trouvé ça incroyablement stupide à l'époque.

N'empêche Obama a un sourire fatalement charmeur et il n'est pas mal du tout en maillot de bain (voir google images), ce qui ne gâte rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
"N'empêche Obama a un sourire fatalement charmeur et il n'est pas mal du tout en maillot de bain (voir google images), ce qui ne gâte rien. "

N'empêche que c'est pathétique et malheureusement ne représente pas le raisonnement d'une infime minorité.

Imaginons le cas où il deviendrait prez des US :
crois tu qu'il aura une force de persuasion plus importante si lors des ses déplacements à l'étranger il descendrait de l'avion en string léopard et une plume derrière ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et elle est comment en bikini Hilary???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

mdr !!!

Ben voilà, tu commences à saisir l'esprit de "potins et ragots".
Sinon tu me donnes le tournis : il n'y pas moyen que tu retournes ta photo à l'endroit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

je viens d'aller voir tes photos secondaires : je constate que tu ne dédaignes pas de poser en maillot de bain comme mon cher Barack Obama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me méfie des culs-bénis, quelle que soit leur religion...
Quant à Hillary, la femme trompée la plus médiatisée du monde, elle part avec un gros handicap : son mari.

A propos de beauté, c'est assez drôle que ça vienne sur le tapis politique en ces grands moments de roucoulades présidentielles avec une ex mannequin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barack Obama a fait les écoles Wahabiste quand il vivais a Jakarta (Indonesie) depuis ses 6 ans, et quand il a preter serment, il a utilisé le Koran, et non la Bible.

Le truc qui est pas nette, c est quil insiste a tout prix de se presenter comme Catholique pour sa candidature présidentielle; dernierment il s est inscrit chez une eglise "United Church of Christ".

Les wahabistes sont cela qui font jihad contre les Etats Unis....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à Hillary, la femme trompée la plus médiatisée du monde, elle part avec un gros handicap : son mari.


****Derriere Cecilia...bien sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

pour ses origines, pourquoi ne pas regarder aussi du côté de sa mère ?

Chrétienne, descendande de Jefferson Davis, avec un peu de sang cherokee et Irlandais aussi...
"Selon les affirmations de Lynne Cheney à la télévision le 17 octobre 2007, Barack Obama aurait une ancêtre commune, une Française, (à la 8e génération) avec le vice-président Dick Cheney."

Sinon il s'est officiellement converti au christianisme comme en atteste "la république des lettres"

"À la sortie du lycée en 1979, Barack Obama suit deux années d'études à l'Occidental School de Californie avant d'intégrer en 1981 l'Université Columbia de New York d'où il sort diplômé en Science politique. Il s'installe à Chicago et occupe un emploi dans un cabinet financier mais découvre aussi l'engagement social. Il se convertit au Christianisme et abandonne une carrière prometteuse et lucrative pour travailler comme animateur social dans les quartiers pauvres."

Il est membre de la "united church of Christ" à chicago

Forums

partagez et débattez