Bat - Mitzwa . Donnez des idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir on diffuse Shoah sur F3 et toi tu es stressée parce que tu n'as toujours pas acheté ta robe pour ta Bat mitzvah, tu n'as pas d'idée pourles noms de table, ni tes cartons d'invitation... c'est dramatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19, deux poids deux mesures. Est qu'elle a dit qu'elle se foutait de la Shoah? pas que je sache.
Je me permets de te r

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me permets de te rappeler que la Bat misvah est une étape importante dans la religion.
Je te rappele également que tu es dans potins et ragots. Si tu veux des sujets sur la Shoah, les autre sections du forums sont là pour ca.

Et si t'es pas content casses toi, c'est aussi simple que ca.

Pleurer sur des pierres, ca ne les fait pas pousser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fete c'est super mais n'oublie pas le but de la celebration de ta bat-mitzva ça c'est le principal.

la fete ne doit pas supplanter ce but ultime!

tu deviens bat mitsva donc religieusement responsable...

@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deborette si ca prenais pas du temps a être validé les postes j'orais cru que tu m'a copié ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je n'ai pas à me casser d'ici, moi ! Tu te permets de me r, moi je me permets de trouver qu'une Bat Mitzva (accession à la majorité religieuse) on ne pense qu'à des frivolités, alors qu'on se souvient en ce moment, de la Shoah.... permets moi d'être "agacé" par le maque de conscience juive de certain(e)s, et de le dire.

D'ailleurs je ne suis pas le seul visiblement à penser de même, Chelzahav a ouvert un topic là-dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois pas trop dur avec elle, Yoni, c'est une môme, même si elle atteint sa majorité religieuse, et puis une Bat Mitzva c'est important aussi ! Non je suis plus choquée par un topic sur la Shoah qui se retrouve dans "Potins et Ragots" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

d'accord avec tris, ton intervention n'est pas du tout apprioré, c'est un peu comme si on te demandait l'heure et tu répondais il fait 25°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis ptetre stressée pour ma Bat Mitzwa ! Mais qui t'as dit que j'avais pas pleuré en regardant la télé?

Qui t'as dit que je n'y pensais pas!???

C'est pas parcequ'on parle dautre chose qu'on oublie tout ce qu'il y a autour!

Aux gens de la Shoah sa leur feraient peut etre plaisir si on arrétait de se juger sans savoir...
Le Lachon Ara sa tue la personne !

Plaisanter Merci a ceux qui m'ont éclairé sur la question ! Moqueur

Forums

partagez et débattez