Bat - Mitzwa . Donnez des idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19,1/ ca veut dire quoi "je n'ai pas à me casser, moi!", tu as quelque chose à dire, vas y
et
2/je suis agacée par le manque de conscience politique de certains....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19 ta remarques est un peu stupide ! Elle peut se sentir concerné par la shoah et regardez tous les documentaires qui passent à la TV et aussi preparer sa batmitzvah non ? A ce moment la va dans tous les topic qui parlent pas de shoah et dit la meme chose. TU vas me dire que tous tes sujets de conversation aujourdui concernaient la shoa ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez je viens de me faire dessous moi avec vos bêtises.

Bon alors d'une bravo Yonathan19 pour ton éclair de génie qui n'a pas manqué de m'étonner grandement et là je me dis "c'est pas possible on t'a soufflé"

"Tu te permets de me r"

De deux : Alex15, joli sens de l'allégorie...

De trois : j'imagines que c'est pas de toi tris, mais le pertinence m'oblige à te complimenter pour cette phrase sublime : pleurer sur des pierres etc ...

De quatre : Tu as tort de pas m'écouter sarah mon idée est ultra visionnaire et te permet d'assurer le choix des chansons et des tables à la fois.

De cinq : sur toi ma belle, amuses toi en mon honneur, j'ai jamais fait ma bat mitzvah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 Tris c'est toi ki m'as dit de me casser (tu ne sais plus ce k tu écris?
2 "conscience juive" pas "conscience politique": tu ne sais pas lire ..... t'es pêtée ou koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahaz a raison ! laissez cette gamine tout à son bonheur d'organiser sa première fête à elle !

Et allez vous battre autre part !

Je pense qu'il y a un moment pour chaque chose et cette mignone petiote de 12 ans est à un âge ou on a encore le droit de s'amuser et de penser à ce genre de choses que tu juges comme "frivole" Yonathan mais qui qont importantes pour se forger une personnalité.

Ne me dis pas que toi à 19 ans tu ne sors jamais en boite de nuit ou a des surboums avec tes amies et amis, je ne te croirais pas !


bon je vais faire un jeux de mot mais c'est du fond du coeur


Sarah, j'espère qu'elle sera "bath" ta bat mitsva

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tres bien, kaprith qui fait de l'humour pour detendre l'atmosphere. c'est qd meme incroyable que meme sur un sujet comme celui ci, ca finit en s'enguelant. elle veut faire sa fete, bien s'eclater c'est tout. sarah en a le droit meme si la shoah est dure. je pense que cote vetements, et vu que tu es mignonne et tres souriante, tu devrais avoir qq chose de tres jeune, plutot pop, un peu a la britney spears. je te vois bien avec des couleurs sympas (rose et blanc par exemple). cote musique, tu dois choisir qq chose pour toutes les genrations. fais un mix de techno, britney (soul), et puis des classiques francais (bruel, pagny, johnny, michelle torr etc...).
je te souhaite de bien t'eclater, sans tabou, c'est ta fete (teuf comme disent les jeunes).
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kaprith ! Elle sera Bath tkt! Moqueur

Merci ! Timide Bon Bah merci tout le monde! Bisous

[ Zvai regarder Monk ! Bravo ]

Bat Mitzwa Bat Mitzwa dans la joie... Tu recois tu recois la Torah ! Tes amis ta famille sont tous la ! Pour danser et chanter autour de toi !
Petits et Grands filles et Garçons font la fête... Magen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas que la Shoah n'était pas aussi un problème politique, première nouvelle.
D'ailleurs, je ne vois pas qui te donnes le droit de juger A--sarah90, tu n'es rien, ni personne.
Celui qui juge sera juger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, dis moi dans quel post j'ai dit que la Shoah était un problème politique? J'ai parlé de conscience juive point barre. J'aimerais bien qu'on prenne mes interventions pour ce qu'elles sont, pas pour ce qu'elles ne sont pas : j'ai dit, mais finalement pas de façon aussi adroite que Chelza qui a dit la même chose que moi (mais en ne nommant personne), que cette semaine de commémoration de la Shoah, je trouvais choquant de voir une fille qui va faire sa Bat Mitzva, donc qui est sensée avoir atteint une certaine maturité, nous écrire la bouche en coeur qu'elle est stressée car elle ne sait pas quelle robe elle va mettre etc.... je trouve ça assez décalé, mais bon elle a 12 ans et elle a bcp pleuré devant Shoah, donc c bon........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mignonne A-sarah,
je voudrait te donner un conseil pour tafête (bien sur pas sur la musique ou ta robe, question de génération bien sur...) mais moi j'adore décoré les tables quand je reçois et si tu n'as pas un gros budget, fais comme moi :

découpe plein de jolies formes (fleurs, des coeurs, des etoiles, etC..) dans de la feuille d'aluminium et dispose les sur une jolie nappe de couleur.

Toujours avec de la feuille d'aluminium, recouvre des petits verres pour faire des petits bouquets (avec des feuillages que tu peux passer avec de la peinture en bombe dorée) dans lesquels tu mettras des bougies.

c'est facile et toujours trés réussi.

amuse toi bien

bisous de Kaprith

Forums

partagez et débattez