Bat - Mitzwa . Donnez des idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames !

Je suis un p'tit peu stréssée !

Bientôt ma Bat Mitzwa et...

1°/ Toujours pas acheté ma robe ! Triste

2°/ Aucune idée pour les noms de table! Triste

3°/ La carte d'invitation... N'en parlons pas ! Triste
4°/ Le DJ veut des noms de musiques... J'vais pas avoir toutes les idées moua !

Sivouplez! Des petites zidées sa fais pas de mal! Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la fete il y aura les amis de tes parents plus tes amis à toi ou ca sera que une fete avec des amis à toi ? Parceque ca joue beaucoup pour le choix de la musique...

Mais bon y a quand meme des classiques qu'on peut mettre avec n'importe qui comme Michael Jackson,Earth Wind and Fire etc.. enfin quelques tubes funk commerciaux de fin 70's et debut 80's qui donnent forcement envie de danser.Enfin faut surtout mettre des truc connu et pas sa "playlist" , si tu demande au DJ de mettre les tubes RNB,Hip hop actuels c'est bon tout le monde va danser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la robe laisse tes parents s'en chargés
les noms de tables tu peux prendre des chanteurs des villes disrael ou des acteurs
la carte tu vois avec tes copines et pour les musiques tu vois avec tes potes et cousins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ta robe, va sur le boulevard Megnta à Paris 10eme, il y a pleins de boutiques qui vendent des robes de cérémonie, de cocktails, de mariages et e plus elles ne sont pas aussi chères que dan les grandes boutiques et la qualtié est là.
Perso, j'y ais vu une robe mauve magnifique! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les noms de table ?
Les chansons internationales traduites en français.
Moi je prendrais ça pour mon mariage, si un jour quelqu'un veut m'épouser et avec des idées comme ça c'est pas gagné, m'enfin.

Ca donne :

Hors de ma tête (Kylie Minogue)
La sucette (T-Rio)
Pluie Violette (TAFKAP)
Ca sent l'esprit des dizaines (Nirvana)
Juste perd le (Eminem)
Quatre sur le parterre (Starsailor ?)
Le rythme continue (Bob Sinclar)
Brille en moi (Praise cats)
Garçon timide (Diana King)
Fête (P. Diddy)
La chanson de la ficelle (Sisqo)
J'ai besoin d'une fille (Usher et P. Diddy)
Et enfin : le seul que j'ai pas pu traduite moi même (merci Google (vous allez voir c'est cocasse) : POLISSOIR DE MOULER QUE VOTRE MOYENNE (L'album de Craig David)

Ouala Sarah

Bonne Bat Mitzvah !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Sarah90
1°_alors pour la robe va faire un tour au galerie Lafayette


2°_ ca depend qu'est ce que tu aimes , par exemple si tu aimais le foot t'orais mis des noms d'équipe...ou encore mieu mets les villes du plus beau Pays , Notre Pays ISRAEL (La table principale Jerusalem , et les autres tables Natanya Tel Aviv... c'est pas mal comme idée ca)

3°_ ca ca dépends si tu les fais toi même

4°_ demande lui les chansons qu'il met d'habitude et demande a tes meilleurs amis ce qu'ils aiment comme musique

bisoux bonne chance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba en fete... 70 amis, 85 Famille/ Amis de mes parents !

Mais... Bon... MA FAMILLE EST DECHAINEE ! Jlol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou je te donne volontiers des idées. J' ai fait ma bat mitzsvah en juin dernier.

Tout d' abord, voilà quelques idées pour les noms de tables,tu peux prendre les noms de villes d' Israel ( table Eilat, table jérusalem... ) c'est sympa ! Ou tu peux prendre les noms de chansons de ton artiste préféré. ou des villes d' amérique... ça dépends de ce que tu veux !

Pour la robe, tu peux aller aux galeries lafayette, tu tombera bien sur quelque chose, si ta ville n' est pas loin de paris ou dans des grandes surfaces de grands
magasins... tu devrais trouver quelque chose d' adapté !

Pour les chansons... tu n' a pas d' idées ??? Et bien, tes amies en ont certainement plein plein plein !!! réuni les et elles te donneraont certainement peleinss de chanosn branchées, nouvelles, sympa, qu' elle aiment et que donc tu aimera surement. En plus avec pleins d' amies, elles n' oublieront pas une seule chanson !!!

Pour ta carte d' invitation, sur ron ordinateur si tu es débrouillarde avec des logiciels ou sur word tu peut faire des trucs sympa ou au pire tg' adresser a des gens qui proposent plusieurs catres de batmiyzsavh a choisir si vraiment vous n' arrivez pas a quelque chose !!!

J' espère que mes conseils t' aideront et ne sois pas stressée tout ce passera bien tu verra !!! Et puis tes parents vont t' aider pour la préparation ect...

Alors bonne préparation pour ta fête et un grand mazel tov pour cet évènement.

je t' embrasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant en ce qui concerne les choix musicaux, évite les trucs casse tetes techno un ptit peu trop pour les jeunes, ça risque d' agacer les adultes et le DJ s' y connait aussi, il pourra te donner des noms de chansons qui mettent l' ambiance habituellement aussii bien poour les jeunes que pour les adultes !!!

VOILAAAAAAAAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Bat - Mitzwa . Donnez des idées!''

Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de dieu
Et un accordéon pour valser tant qu'on veut

Forums

partagez et débattez