BCBG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

tu as un problème avec charlie Hebdo ? c'est très drôle tu devrais essayer, tu serais moins constipé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a aussi les dragée fuca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
tu as un problème avec charlie Hebdo ? c'est très drôle tu devrais essayer, tu serais moins constipé..."

Ouais grave, surtout les blagues antisémites de Siné qui sont ultra drôles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sai nat cette courtoisi na aucune place dans la religion juive le derer erets oui dayeur ji pense g des problem avec sa mes la seul chose importente c le respecte et detre imble surtou chasse lorgeuille c la baze de pessah le rametsse gonfle logeuile aussi on ne peu devenir juif si lon a minim dorgeuille et sa c a tousses de baisse sa tete un peu alors peu etre le ciel pardone sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohan

franchement perso, le pamphlet sur l arrivisme du fiston sarko ecrit par siné m a fait rire, et je n ai pas du tout trouvé cela antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

derer erets c tous avan tous oui c vrai mes c les parent qui aprenne sela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

personnellement, je ne lis pas Siné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Le contraire m'aurait étonné.

Nath4,

Tu conseilles des journaux et tu ne sais pas ce qu'il s'écrit dedans...bizarre tout de même.
Perso niveau Satyre je trouve le Canard Enchainé bien meilleur, ils ont au moins le mérite d'avoir régulièrement des exclus , Charlie c'est un peu une bande de vieux gauchos ringos et réactionnaires .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan-

bien au contraire c'est parce que je sais que Siné dérape 3 fois sur 4 que je ne me donne pas la peine de le lire.

Disons qu'il y a plus de dessins dans Charlie que dans le Canard et pour une analphabète comme moi, ça aide...

Forums

partagez et débattez