BCBG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN- :"Perso niveau Satyre je trouve le Canard Enchainé bien meilleur" :

"Le satyre (en grec ancien σάτυρος / sáturos, en latin satyrus) est une créature de la mythologie grecque. Les satyres, associés aux ménades, forment le « cortège dionysiaque », qui accompagne le dieu Dionysos. Ils peuvent aussi s'associer au dieu Pan."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pseudo666 :

Oups... un méchant I-grec a pris une place qui n'etait pas la sienne. J'espère que toi et ton ami wikipedia allez me pardonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4


- ''personnellement, je ne lis pas Siné.''
- ''c'est parce que je sais que Siné dérape 3 fois sur 4 que je ne me donne pas la peine de le lire.''

Menteuse. Lol.
En fait, tu te délectes de la verve antisémite de Charlie Hebdo, Nath4.
Et le plaisir jouissif que tu en retires exorcise ta haine secrète et inconsciente des juifs...



- ''tu as un problème avec charlie Hebdo ? c'est très drôle tu devrais essayer, tu serais moins constipé...''

Parce que la satire antisémite de Charlie Hebdo contribue à l'évacuation de tes selles et à l'élimination de ta constipation, Nath4 ?
Intéressant.
Utilises-tu ensuite ce journal en guise de papiers hygiéniques ?

Et à part Charlie Hebdo, quelles sont donc tes références en matière de "savoir-vivre" et de BCBG, Nath4 ?
Serge Gainsbourg, je présume ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis toujours demandé pourquoi les responsables de ce forum ne viraient pas Golois et ses interventions scato-fascistes une bonne fois pour toute.
...Et puis Mezou. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Le forum y gagnerait en sérénité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

je ne sais pas si Philippe Val s'aventure sur ce forum en tout cas c'est fait, il a viré Siné, en citant en prime des propos qu'il avait tenus dans carbone 14, où il se disait lui-même antisémite.

Donc maintenant Charlie Hebdo c'est tout bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''je ne sais pas si Philippe Val s'aventure sur ce forum en tout cas c'est fait, il a viré Siné, en citant en prime des propos qu'il avait tenus dans carbone 14, où il se disait lui-même antisémite.
Donc maintenant Charlie Hebdo c'est tout bon !''

Siné caricature les fiançailles du fils Sarko avec une riche héritière juive et tu blâmes sa satire ?
Mais arrête de lire Charlie Hebdo si tu es du coté des riches et des puissants, Nath4 !



Bzh75 : ''Je me suis toujours demandé pourquoi les responsables de ce forum ne viraient pas Golois et ses interventions scato-fascistes une bonne fois pour toute.''

Peut-être tout simplement parce qu'ils m'aiment bien ?
En tout cas, je t'assure qu'ils me lisent très attentivement, Bzh75.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gaulois : "Peut-être tout simplement parce qu'ils m'aiment bien ?
En tout cas, je t'assure qu'ils me lisent très attentivement, Bzh75."

A ba oui tu as dû recevoir plus d'une mise en garde de la part des modérateurs avec tes propos. Méfies-toi! Ca te pend au bout du nez ton exclusion. Ils sont carrément permissif ici pourtant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75 : ''A ba oui tu as dû recevoir plus d'une mise en garde de la part des modérateurs avec tes propos. Méfies-toi! Ca te pend au bout du nez ton exclusion. Ils sont carrément permissif ici pourtant...''


"Ils sont carrément permissifs ici"...
Pas autant que tu le crois, cher Bzh75.
Je ne compte plus tous mes textes censurés alors qu'ils étaient en parfaite conformité avec la charte du forum.
Passé un temps, je copiais mes textes censurés dans les notes de ma fiche pour bien montrer cette "permissivité" dont tu parles... jusqu'au jour où ils s'en sont aperçus et ont désactivé mon compte, à charge pour moi de supprimer les textes en questions, que j'ai remplacé avec la bénédiction des modos par un verset de la Torah et des textes de chansons .
Comme ça, tout le monde il est content.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bzh75 esay de voir bien les gen et tu sera plu positif ta vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison mezou il faut être positif vive mezou (-:

Forums

partagez et débattez