BCBG

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jour comme ça, je tape "savoir-vivre" sur mon moteur de recherche préféré et là je tombe sur un site hallucinant du nom de www.bcbg-france.com/
On y apprend entre autre que souhaiter "bon appétit" est impoli, qu'il est de bon ton d'avoir un ecclésiastique dans la famille et le meilleur pour la fin, le paragraphe consacré à "la fille BCBG" :

"elle possède toute la classe et la distinction qui peuvent faire défaut à d'autres jeunes filles. Ce qui lui assurera un mariage aristocratique FINANCIEREMENT MOTIVANT ET EPANOUISSANT.

Sic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est parce que j'taime bien que je vais t'apprendre la politesse !


Ba dis donc toi quand t'as un truc à dire c'est puissant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est des trucs de bases, je pense que meme si tu as pas eu des cours de maintien tu sais ce que tu peux faire ou non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouf, j ai cru que j allais devoir m y mettre, mais bon juif et aristo, ca va pas ensemble.
Une corvee en moins.

sinon par curiosite, il y a des conseils utile dans un objectif simple, d ameliorer son savoir vivre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

en parlant de cours de maintien, saviez-vous qu'il est inconvenant pour une femme de croiser les jambes ? Elle doit les maintenir jointes et en position légèrement oblique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne Conne Bonne Garce aussi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site décrit parfaitement une catégorie particulière de la bourgeoisie que j'ai cotoyé dans mes premières années de jeunesse, origine familiale et sociale oblige. Ces personnes sont chiantes comme la pluie, vaniteuses, superficielles, et pour tout dire ridicules. Un bon conseil : fuyez-les comme la peste!!! Il y a tellement de gens plus intéressants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bzh75

Intéressant... Les codes de la bourgeoisie ne te semblent donc pas une référence indispensable ?
Que serait pour toi "une personne intéressante" ?

Carlitooo

je préfère encore "beau c.., belle gueule"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 Les codes de la bourgeoisie ne te semblent donc pas une référence indispensable ?

Il y a tellement de gens qui ne vivent pas selon ces stupides codes... Pourquoi choisir des règles servant uniquement à se croire appartenir à une élite? Ca n'a aucun intérêt.

Nath4 Que serait pour toi "une personne intéressante" ?

Il y a pleins de personnes intéressantes mais pas de profil. Ou alors si : les personnes intéressantes sont les personnes naturelles, donc surtout pas ces petits bourgeois à l'esprit étriqués et mesquins qui ne s'intéressent qu'à leur petite personne!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Un jour comme ça, je tape "savoir-vivre" sur mon moteur de recherche préféré et là je tombe sur un site hallucinant du nom de www.bcbg-france.com/''


Nath4,
Tu préfères le "savoir-vivre" de Charlie Hebdo, j'imagine ?

Forums

partagez et débattez