Besoin de conseils...Ne vous moquez pas de moi :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pourrai t'en dire plus sur Alzheimer si j'arrivais à m'en souvenir.
Il est pas copain avec Creutzfeld-Jacob ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Manquerez plus qu'ça ma chère Tsipi... :p

lol ! ;)



Mais c'est un très bon boulot tout çaaa ! :D


J'ai pas encore d'idée en tête mais j'y reviendrais... ;)


B.B. !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradaviel tu rigolllles ! merci de tes conseils !!!!!!!!!!!!

mjj je sais merci (k)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais peut on m'en dire plus sur cette maladie :

est-ce que la personne qui oubli qq chose sur le moment elle loubli toujours ou ca lui reviendra

est-ce que parfois je peux etre prise pour etrangere mais apres : se rapelleras t-il de moi ??

cette maladie evolue vraiment negativement ou des fois la personne arrive a se "controler" ??




et question juive : je peux profiter de son fric ?


je plaisantte !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est chouette, Tsipi. Tu cultiveras aussi ton hessed en même temps. Il y a un tas de gens qui s'occupent de personnes âgées. Pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi se moquer de toi?

A ta place j'aimerais tout autant si ce n'est plus, faire du papysitting que du babysitting.

C'est tout de même plus enrichissant de discuter avec une personne agée, qui a certainement beaucoup de choses à partager, que de s'occuper d'un mignon petit bébé au regard d'ange mais surtout aux fesses talquées et aux bruits très sonorisants.
En plus, tu délègues le boulot de soignante à une nounou dis-tu.

S'il est au début de sa maladie, "la vérité" tu n'as pas vraiment de quoi apprehender. Ce sera, je crois, un papi distrait.

Si tu es patiente, dynamique et douce, dis oui et accepte le challenge!

Au plaisir et fais nous partager ton expérience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis retrouvée dans le même cas que toi il n'y a pas longtemps, mais moi c'etait du amy sitting, et son alzeihmer etait dejà en stade assez avancé. En plus c'etait le mariage de son petit fils et je vous jure que des fois elle etait lucide. C'etait tres emouvant.
bref, si ton "grand père"est pas encore tres avancé das la maladie, ca risque d'etre sympa. Par contre à mon avis faut apprendre à jouer à la belote ;)
Sois naturelle, parle lui de toi, de politique, de rien. Demandes lui souvent son avis ( il risque d'etre intimidé).voilà

bon si c'est un grand père comme il m'est arrivé de m'en occuper, tu n'auras aucun problème, c'etait un grand délire, je me suis eclatée et j'attends avec impatience qu'il ai encore besoin de moi.....

bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
"JE ME PASSERAIS DE REPONSES COCHONNES OU IDIOTES..." alors pourquoi t'en pose? lol je plaisantte !!! mdr

pour cette maladie il y a plusieurs niveau...ca depends des gens, il risque de ne pas te reconaitre comme il risque de te reconnaitre mais oublié ce qu'il a fait avec toi tu vois? nn? bah tu verras alors lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"est-ce que la personne qui oubli qq chose sur le moment elle loubli toujours ou ca lui reviendra"

La personne oublie les choses récentes, les choses de tous les jours... par exemple, la date, ce qu'elle a mangé... Par contre elle se souvient très bien des choses très anciennes, de sa jeunesse, etc.

"est-ce que parfois je peux etre prise pour etrangere mais apres : se rapelleras t-il de moi ??"

Des fois oui, des fois non...

"cette maladie evolue vraiment negativement ou des fois la personne arrive a se "controler" ??"

Au début, la personne a des moments de lucidité ou elle est parfaitement normale, et avec le temps ils diminuent de plus en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon , elles sont ou les reponses cochonnes ??

Forums

partagez et débattez