Besoin de conseils...Ne vous moquez pas de moi :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Permets moi d'insister sur le fait qu'il faut qu'il te dise lui-même ce qu'il aime et ce qu'il veut faire.
Bien sûr il faut aussi t'en informer auprès de sa famille, mais lui dis pas "bon, votre famille m'a dit que vous aimez ça, ça, ça, et ça...", faut pas lui donner l'impression de lui imposer les choses. A toi non plus, ça te plairait pas !

Le coloriage est cool aussi: il choisit lui-même ses couleurs, les dessins qui lui plaisent, il évite de dépasser des traits etc... très bien!

Souviens toi, ludique et faisant fonctionner le cerveau et les membres, c'est ce qu'il faut pour éviter une rapide dégradation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant de faire quoi que ce soit je te conseil de regarder des épisodes des simspons quand bart est avec son grand père .

si après ça tu as toujours le courage , vas y fonce .


" JmmmE rAPPel EN 1912 quANd les ALLemmmaND sonT arrivéS ............. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci kaubi du conseil ;)

holdem : dehors ! :p

opuntia : ah bon en quoi ?? et...pour qui ?? lol

merci bcp bcp a tous et particulierement choussar brooke et Tsimbler !!!!!

vos idées sont "haval al azmane" !!!

merci de vos encouragements kineret et khagneuse!

ifonlyif : je te tiendrai au courant don't worry et je verrai bien ce qui est le plus facile : papy ou baby !

ilanith13 : lol

ashkdavid : pfft j'en sais rien ! :p

merci choussar de tes explications !

avytop : BB a toi aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait khagneuse : je sais y jouer a la belotte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

C'est tres limite...

En tout cas les "alzheimer" sont des gens qui, quand ils etaient jeune, allaient en boite a l'Amnésia (Juan les Pins et Paris)

Tsimbler

Je t'ai trouvé tres "premier degré" pour une fois...

Tres bonne intervention, Tsipi aura reussi a te rendre serieux quelques instants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quoi Seph03 ??? Apparement tu t'interesse aussi a son argent (ce qui est tout à fait normal) alors tu sais ce qui te reste à faire.... Devinez qui va se payer une nouvelle robe Gucci ;)

Holdem en mode : faut que j'me degotte une rombiere du 16eme moi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi, j'ai peur pour toi mais aussi pour lui, tu vas le saouler et le faire plier de rire, il risque l'infractus le pauvre !!

Tsimbler que fais tu comme études ? Tu as l'air de bien t'y connaitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

"En tout cas les "alzheimer" sont des gens qui, quand ils etaient jeune, allaient en boite a l'Amnésia"

XPDR !!! Très très bon !

Pour le permier degré, je sais pas ce qui m'arrive... En plus sur "Potins et Ragots".
Y'a un truc dans l'air ces derniers temps; j'ai vu que c'est arrivé à Kaubi aussi. Bizarre...


OPUNTIA,

Mes études n'ont rien à voir, je suis "entouré" de personnes du milieu médical et infirmier (comprendre: "je vis en hôpital psychiatrique").
De plus, je crois qu'à peu près tout le monde est confronté à un moment ou à un autre à Alzheimer (comprendre:"je suis atteint d'une forme juvénile de la maladie, les pertes de mémoire à court terme n'étaient donc pas dues à...").
Alors on décide de se culturer un peu et on troque quelques heures de ses lectures habituelles pour d'autres sortes... (comprendre: "j'ai rangé le Union 'Special Anal' sous le matelas et j'ai lu des articles chiants dont certains étaient écrits par des gens du peuple déicide")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste soit toi meme car je sais tres bien que les personnes agé reperent si les jeunes en face sont sincere dans leurs paroles ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en a etre quoi tsimbler ?
moi pas comprendre !

Forums

partagez et débattez