beurworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

Merci ;)
Mais devant ce genre d individu autant laisser tomber, je ne sais pas si c est de la frustration de l' aigreur ou de la bétise qui le fait parler...Peut etre un melange des trois...


Mjj

Tous les gens n' ont peut etre pas les idées aussi mal placées que toi.
Pour le reste je n' ai rien à t expliquer, je ne te connais pas et je n'ai aucun compte à te rendre.
voila maintenant si j ai accedé à ta "requete" c est juste parce que je ne suis pas là pour me faire insulter, et que je me passerais bien de tes commentaires graveleux.

Bonne continuation, pour moi le sujet est clos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi MJJ, ca me generait pas que des boutonneuses pratiquent des plaisirs solitaires sur ma photo.Je dirais meme que j'en serais flatté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t a pas de lecons à donner aux autres...commence par ton propre comportement manipulateur. Et tu peux m'insulter pendant dix ans, j'ai le cuir épais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Nell2
On devrait importer d'Afrique des charters entiers de mecs comme toi !"

Je vais faire une capture d'écran de ton message et l'envoyer à Le Pen. Avec un peu de chance, c'est l'arrêt cardiaque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au final ptitgloss tu donne raison a mjj ce qui est dommage

j'aurais bien voulu te voir dans des posture encore + allechantes !

ton tour de poitrine please ??

j'rigole t'enerve pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Emoboy.

Samiousha

Tu me fais de la peine, j'espere que tu vas bientot te soigner...
(comme tu le vois je ne repond même pas à tes arguments, ils valent pas une tune puisque t'es bidon)

Ptitgloss

Ce sera mon dernier post à ton attention parce que je n'eprouve aucun respect pour les personnes qui ne se respectent pas elles-mêmes.

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie...

Forums

partagez et débattez