beurworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gniiiiiiiiiiiiii j'en ai marre ke mes messages arrivent coupés!! je me répètrais pas! Na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ...pas d accord!!!n empeche pas les jolies nanas se sentant bien dans leur corps de se montrer sous leur meilleur jour!!!en plus ça n altere en rien le contenu ni l interet de ces post alors.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Evidemment j' ai aucun respect pour moi meme, d' ailleurs merci de me le signaler...
Faut se calmer mon ami , c'est juste un maillot de bain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete pas dahaka :

"je suis un highlander" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSG1_ relis ma brève introduction et tu comprendras le message que j'ai tenté de faire passer et ce n'était q'une parenthèse...en aucun cas du prosélytisme de seconde zone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et toi apparament tu fais la confusion classique : marocains=arabes ; tunisiens=arabes"

Et bien en fait, au risque de te decevoir, c'est toi qui te trompe.
Un tunisien, marocain, algerien EST un arabe.
Etant né de mere algerienne j'ai donc du sang arabe... tout comme toi j'ai l'impression...

Et oui il existe des arabes musulmans, des arabes juifs et des arabes chretiens.

Desolé d'avoir ruiné ta vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa j'ai bien compris le message et je n'ai rien contre (bien au contraire!) je te citai juste "en exemple", pour montrer que ça part dans tout les sens sans, au final, répondre à la question.

Ptigloss: MJJ est gentil et attentionné et te dit que tu pourrais attraper froid...tu devrais le remercier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et bien en fait, au risque de te decevoir, c'est toi qui te trompe.
Un tunisien, marocain, algerien EST un arabe.
Etant né de mere algerienne j'ai donc du sang arabe... tout comme toi j'ai l'impression..."

Parle pour toi.
Tu as des origines arabes c est tres bien tu aurais pu avoir des origines japonaises je vois pas en quoi tu devrai generaliser à ts les juifs de la région.

Pour ma part ma famille est sépharade etablie sur le rif marocain, apres 1492 date à laquelle isabelle la catholique chassa tous les juifs de la peninsule ibérique.

Un sépharade qu il soit marocain, turc ou tunisien est à la base un juif d ESPAGNE ou Portugal.
Chez moi on parlait le judeo espagnol melangé à un dialecte rifain, on a jamais parlé l arabe.

Pour les autres juifs du mahgreb que l on met aussi dans la "case sepharade" a tort ,ce sont des berberes convertis au judaisme pour la plupart.

D ailleurs il faudrait rappeler que les mahgrébins dans leurs grande majorité ne sont pas des arabes !!
Ce sont des berberes (amazighs au Maroc) et ils se revendiquent comme tels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptigloss voui bah tout ça pour dire qu'il y a bien des juifs arabes...donc Feujm... peut très bien etre égale à beurworld

Trop de blabla tue le blabla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holden
des arabes chretiens.

Ouais j'en connais,

Forums

partagez et débattez