beurworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

j'en reviens pas !! toi qui me semblait instruit!!!!???????!!!!!

certains berberes ont ete arabisés (ou plutot islamisé) mais pas tous !

je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'ils sont arabes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holden

Les berberes nes ont pas maghrebins, mais ils sont bel et bien arabe !

je te conseil pas de dire à un KABIL qu'il est arabe, c'est une insulte, même pas leur langue qu'ils veulent parler. j'ai un café en bas de chez moi tenu par des kabils et bien une copine à moi sans méchanceté à fait l'amalgamme que tu fais, je peux te dire qu'elle a eu un cour d'origine, et qu'ils peuvent être chrétiens ou musulman s'ils le veulent!!!! c'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai dit que la kabili avait une forte convertion aux évangélistes, il m'a répondu tant mieux!!!
je peux vous enmener il vous dira de même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien qu'il ne fasse pas confondre Arabes et religion musulman!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj (alias Dahaka) cesse d insulter Ptigloss. Enfin, je dis ça au cas où tu aurais un minimum de respect pour toi-même. Toi MJJ qui prétend dans un autre post sur le forum:

''Moi sur ce forum je n'ai manipulé qu'une seule personne et je m'en suis excuse (c'etait comme un crime passionnel à cette époque: octobre 2004). Depuis je me suis juré de ne plus jamais tromper, manipuler quelqu'un. (ami comme ennemi)... Posté le 31 Janvier à 22:48

En conclusion, tu n as pas changé et tu amuse au risque de blesser des filles.

tout mon support a Ptigloss
shabbat shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
"Les berberes nes ont pas maghrebins, mais ils sont bel et bien arabe !"

Pouuuuah ! mdr !!

Essaies encore !! :D

C'est tout le contraire , les berberes sont des maghrebins (puisqu ils vivent au maghreb banane !!)
Mais ils ne sont pas arabes, puisqu ils sont berberes !

Va sur bladi.net (site des marocains francophone) demande leurs si un berbere c est un arabe, tu va voir ce qu il vont te repondre :D


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faux holdem, les berberes ne sont pas arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Ptitgloss, puisqu'il faut tout t'expliquer malgré ton age...

Je vais peut etre t'apprendre un truc: Ce forum, n'importe quel viscieux de la terre peut y avoir acces.

Maintenant si ca te fait kiffer que des boutonneux se tapent un plaisir solitaire sur ta photo principale, et bien je te félicite.

Alors explique moi, le fait que tu sois à moitié a poil, c'est pour combler un manque de vote (tu veux ressembler à ces teubées qui se prostituent pour un vote?)

C'est indigne d'une forumeuse...


Ah Vanessa, la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle etait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo : "faux holdem, les berberes ne sont pas arabes..."

Je rejoins Carlitoo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre Berbere est une question d'ethnicite, etre Arabe est de nos jours une simple question de culture, on en deduit alors qu'on peut etre Berbere Arabe Muslulman, Juif ou Chretien. En tout cas, il est quasiment impossible de distinguer entre un Berbere et un Arabe.

Signe: Une Berbere Arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'm'en fous des rebeus ou juifs ou meme negre comme moi !!''

Nell2
On devrait importer d'Afrique des charters entiers de mecs comme toi !

Forums

partagez et débattez