Bienvenue chez les chtis : le carton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk de bergues ???

hé en septembre tu me prepare la fete avant que j'arrive hein !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Nath4 ils sont entrain de faire un remake hardcore "bienvenue chez les ptits" avec des scenes exeptionnelles perpetrées par des pedophiles qui ont la particularité d'etre chomeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

horrrrrrrrrrrrrible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais horrible mais ca reste de l'humour...tres noir je l'admet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est assez amusant que l'opininioon publique, grâce ou à cause d'un film médiocre qui fait 15 millions d'entrée, se focalise sur des gens que la majorité aurait dénigrés s'il n'y avait pas eu ce long-métrage: aaah le pouvoir du cinéma commercial sur les moutons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4 je sais qu'il y a une grosse communauté antillaise mais africaine je sais pas du tout...Tu allais dans quels endroits?

Sawah tu viens en vacances au mois de septembre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je viens deux semaines si tout va bien, mais il faudra que je te dise ou exactement...(je sais que ce n'est pas en basse terre déja)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres juste AMBIANCE

Sawah, j'adore ta nouvelle photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

dans ma cité u (le Triolo à Villeneuve d'Ascq), il y avait une grosse communauté de Sénégalais et de Camerounais, une Malienne que j'adorais, quelques Comoriens sympa, un Djiboutien, une Rwandaise des Mauritaniens et bien sûr des Antillais... Après, il ne se passait pas un week end sans qu'il y ait une fête africaine, un artiste antillais, ou un festival du livre Africain. Et il y a bien évidemment quelques boîtes black dont je garde le souvenir.

Alors comme ça, tu as suivi le même parcours tu es passé du Nord au Noir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 oué si on peut dire je suis passé du Nord au noir...lol

J'ai pas le même parcours, j'avoue que j'ai jamais trop fréquenté le milieu black de Lille, en fait suis tombé ici parce que niveau taf ici ça n'a rien à voir avec la France et surtout ici il y a une grosse communauté beaucoup plus facile de pratiquer ici que sur Lille (même si c'et une communauté que j'adore) qui est malgrès tout qu'à une heure en TGV de Paris.

Mais bon je regrette rien j'avoue que la vie ici est bien plus sympa et facile que n'importe où en France, et les gens n'en parlons même pas...

Ok sawah tiens moi au courant et je te dirais si c'est bien...

Forums

partagez et débattez