"Big Brother is watching you"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, je suis noir comme les cheveux noirs d'une Sépharade.

Black is Beautiful.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben j'imagines que si on tape mon pseudo sur google on tombe chez renault, m'enfin...

Simom-p t'es noir ? ah ben ça explique tout !! (et voualaaaa le racimse... ramisce ... enfin bref);

question pour Mazala : UNE jeune homme !! c'est fait exprès ? Elle ou Il ? l'a po compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour où je me suis amusée à taper mon pseudo sur google, j'ai surtout eu Tétris, grrr!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : c'est ton ex ?Sans dec, et tu trouves pas un autre endroit pour régler tes vieux contentieux que le forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, ça explique quoi?

Allez exprime toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,

Je n'ai pas l'intention de polémiquer.
Le post de Simon-p a simplement suscité un questionnement en moi et j'en ai fait part.
De là, à en faire une histoire d'Africains me laisse sans voix...
Enfin avoir une liste d'amis(virtuels) ne signifie rien du tout et quand on a rien à cacher, aucun poids sur la conscience, on a rien à craindre ni des humains, ni de Dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans dec Simon-p, "vous" les noirs vous demarrez au 1/4 de tour (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Houla y a plein de sous-entendu là, je ne comprends rien alors mettons les pieds dans le plat:

-Nath2 est espionné par son ex-mari
-Celui-ci est Alain5
-Mazala a un ami travesti qui l'insulte affectueusement
-Simon-p a plein de cheveux sépharades
-Twingo2 espère que ses enfants seront déjantés
-Choussar ne fait pas de mécanique de ses propres mains d'homme

C'est bien ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu trouves que je ne m'exprime pas assez sur le forum simon-p ? je pourrais en faire plus mais j'ai pas le temps, l'air de rien ça nourrit pas mémé.
je ne précise pas que c'était une blague ça pourrait vous faire croire que parfois je suis sérieuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais moi je veux bien faire de la mécanique mais je n'ai pas de formation de mécanicien alors je n'hésite pas à faire appel a plus compétent que moi...
Il y en a qui viennent ici poser des questions sur les midrachim, moi je vais sur forum-auto poser des question sur les bougies ou les amortisseurs lol

Forums

partagez et débattez