"Big Brother is watching you"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,
Bonjour !

"Espionnée" ?
Non, c'est trop gros. Ce n'est pas tout à fait cela. J'étais venu sur ce forum à la recherche de la vérité, soit la part du forum et de Msn dans un évènement privé.
J'y ai découvert beaucoup de choses certes mais maintenant je suis loin de tout ça.
Je suis resté pour m'amuser, discuter etc...
Ma présence gêne sans doute quelqu'un, mais tant pis...
Quand on est sincère, réglo, qu'on ne s'invente pas une misère, on a rien à craindre ni des humains, ni de Dieu. Au contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vu Choussar, c'était pour rire.

Alain5, tu es vraiment l'ex de Nath2? Ravie de faire ta connaissance, je n'aurais pas cru être dans le vrai. Mais je ne croyais pas que Nath2 était séparée.

En tous cas tu es le bienvenu sur ce forum, je suis sûre que Nath2 le pense aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber Alain5,
ce n'est pas ici que tu trouveras la verité.

Si tu veux te convertir au judaisme et trouver une femme sur le site, va voir un rabin pour ouvrir ton dossier de conversion.

Et puis un femme n'est pas un objet, ça ne se recupere pas.

Quant elle part, elle part pour de bonne raisons ou mauvaises et l'amour n'est pas un jeu.

Comme on dit, une de perdu, dix de retrouvés.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p,

La vérité je l'ai déjà trouvée.
Pour le reste, ma vie n'est pas un désert.
Pour un sujet aussi personnel, toute proportin gardée, je souhaite te demander d'éviter une approche experte simpliste.
Mes enfants en paieront quand même désormais et pour toujours , je ne sais quel prix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, oue c'est fait exprès, tu me prends pour une babossa à ce point?????

Mes soupçons sur la personne qui se cache derrière sa fausse fiche commence à se concrétiser !! dc toi, le perturbé du cerveau je sais qui tu es, je peux te jurer que tu vas me le payer

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p quel cynisme, c'est abject.

Je viens de lire un article très intéressant sur les couples qui se retrouvent après une séparation, mûris, différents et dont le couple est bien plus solide et basé sur de saines relations.

Si on a séduit une personne une fois alors il y a l'espoir d'y parvenir à nouveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand on a rien à cacher, aucun poids sur la conscience, on a rien à craindre ni des humains, ni de Dieu"

"
Quand on est sincère, réglo, qu'on ne s'invente pas une misère, on a rien à craindre ni des humains, ni de Dieu. Au contraire !"

Alain5
comme tu insistes lourdement, je suppose que cette phrase est d'une importance capitale. D- va tous nous juger à Kippour ça tombe bien...

Rouhama,

mdrrrr, si tu as bien lu mon 1er message j'ai déjà souhaité la bienvenue à mon Big Brother

Ashkdavid,
si je règle des comptes j'essaye de le faire avec humour et dans un bon esprit : c'est de bonne guerre quand on vient me chercher jusque sur mon terrain, à savoir la syna des Libéraux, ce forum ou celui du MJLF. A partir d'un certain moment la meilleure des défenses c'est l'attaque. Je ne veux pas que mon Big brother pense que sa présence ici m'empêchera de m'exprimer. Et c'est ce que je continue à faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,

Réponse au message de 18h43 : je peux te dire que la page est définitivement tournée de mon côté, ne donne surtout pas d'espoir à un certain Monsieur qui nous lit.
Je peux te dire que je ne suis jamais revenue en arrière dans le cas d'une rupture, et je n'en ai même pas le désir avec mon grand amour de jeunesse qui vient de me retrouver sur le net après 15 ans ! (oui c'est bien de l'Iranien que je parle, cher Big brother qui pensait qu'il s'était bien fichu de moi : il s'excuse à présent et pense qu'il a laissé partir la femme de sa vie : tant pis !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

merci pour ton flegme et tes tentatives désespérées de recentrer le sujet sur les questions de mécanique auto. Malheureusement, la corrida a déjà commencé ou le cirque au choix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, tu sais tu peux envoyer tout d'un kou si si ci pissible (hassan c'ehef)

Forums

partagez et débattez