"Big Brother is watching you"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savez-vous que tout ce que vous écrivez sur internet laisse des traces indélébiles que certains observent avec attention.
Alors bienvenu à ce nouveau membre, que je ne citerai pas, qui me suit comme mon ombre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors Nath, il y a un petit espion derrière toi?
Qu'est que c'est ce délire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles de Choussar qui travaille pour les services secrets chargé de recruter des nouveaux espions Israeliens????C est ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Taper votre pseudo (surtout quand il est biscornu) sur google et vous verrez... C'est flippant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'où l'intérêt de ne jamais s'enflammer, de rester soi-même, de ne jamais écrire quelque chose que son propre enfant pourrait regretter un jour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Flo cette fois je suis pas dans le coup lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon premier a la même initiale que le premier homme,

mon deuxième est une étoffe qu'on
ne mélange pas

mon troisième sera sur toi si tu me lances un mauvais sort

mon tout fut autrefois ma moitié et bien qu'étant très près est à présent très loin de moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, si tu tapes "gigolo" dans google, les sites ne parlent pas tous de toi tu sais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi ces révélations? on le savait déja, moi je sais déja que sur ce site une jeune homme m'adore, qu'elle m'a fait une dédi sympa sur sa fiche et qui adore me traiter de s**** et pleins de ptites noms très affectueux, qui me fait des propositions très indècantes.. mais de qui jpeux bien parler???! en tou k cette personne est 'culottée'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
donne nous la liste de tous tes moitiés pour qu'on fasse un desenvoutement avec un gri-gri.

:o)

Forums

partagez et débattez