Blagues sur les blondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le site internet du journal "Yedioth Aharonot" est publie un article relatant une manifestation de femmes blondes devant le parlement hongrois afin d'arreter la discrimination envers leurs jolies tetes blondes et d'interdire le recit d'histoires de blondes.
Je propose donc a chacun de raconter son histoire preferee.
Mesdames et mesdemoiselles aux cheveux d'ange, vous etes bien entendues conviees a nous faire part de vos histoires et surtout n'oubliez pas,
C'est juste pour rire.

C 2 blondes a bord d'un camion de 3 metres de hauteur. Lorsqu'elles s'approchent d'un pont limite aux vehicules de moins de 2.50 metres, celle qui est derriere le volant ralentit.
A ce moment la , sa copine assise a ses cotes sort la tete de sa fenetre, regarde a l'arriere et sur les cotes et dit a la conductrice:" c'est bon, tu peux y aller, il n'y a pas de flics."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C 2 neuronne dans la cervelle de Twingo2 (comme elle est blonde) qui ce croisent et
l'un choqué hurle :

"OULAAA Y'A DU MONDE ICI !!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulalalala Ricko, si tu savais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les blagues sur les Juifs ca te fait rire ? J'ai jamais compris d'ou ca venait toutes ces connerie de blague minable sur les Blondes qui ou sont considérée comme des sans cervelles ... Alors meme si les personne qui en racontent et qui en rigole savent que c'est "juste pour rire" je trouve ca ridicule . Pourquoi utiliser en particulier les blondes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En voici quelques-unes :

1/
Question :
Comment meurent les neurones d'une blonde?

Réponse :
- Seuls

2/
Question :
Qu'est-ce qu'une blonde dit quand vous lui soufflez dans l'oreille?

Réponse :
- Merci d'avoir refait le plein.

3/
Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un
écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques
instants après.

Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à
son oreille et entend :

«Inspirer, expirer, inspirer, expirer ...»

4/
Question :
Comment faire briller les yeux d'une blonde ?

Réponse :
- En éclairant ses oreilles.

C'est bon , j'arrêtes là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai déjà fait la blague de blonde racontée par une blonde ...

ach ! j'aime pas me répéter... quand je répète ça repue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé slump moi la pluaprt des blagues sur les juifs me font rire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blond foncé doré cuivré nom d'une pipe en bois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi doc, tu n'aimes alors pas non plus les blagues sur les belges, les noirs, les arabes, les nains, les cul de jattes, les prostituees...
Pk on leur a colle cette image je ne le sais pas et je m'en fous.
Ce que je sais c que certaines blagues sont vraiment marrantes, c tt.
Twingo, tu n'es temporairement plus blonde, donc ca va, tu peux y aller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une mère juive blonde qui crie sur la plage "vite, vite y'a mon fils avocat crevette qui se noye.".....

hum...

Forums

partagez et débattez