Blagues sur les blondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut arreter de parler du derriere Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dim jte parle pas des blagues sur les Juifs style les blagues que tu peux lire sur feujworld , jparle des blagues sur les Juifs du style :
"Pourquoi les juifs ont-ils des grands nez ?
Parce que l'air est gratuit "

T'a les blagues sur les Juifs marante et t'a les blagues racistes , sur les blondes je trouve que c'est du meme type que les blague racistes puisque les blagues sur les blondes sous entendent que les blondes n'ont pas de cervelle ...

PS :Pour trouver cette blague j'ai cherché "blague sur les juifs" dans google pour avoir un exemple de blague raciste et finalement j'ai honte parcequeu y en a une qui m'a presque donné un fou rire alors qu'elle est dans le meme genre :

" Un juif à Jérusalem voit un billet sur la route où il y a plein de voitures qui roulent. Il se précipite pour ramasser le billet, et manque de chance pour lui se fait écraser.
Le médecin arrive et note sur l'avis de décès :
"mort naturelle" "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko ca depend des blagues mais ce delire sur les blondes jlai vraiment pas compris ! J'ai l'impression que comme ca du jour au lendemin tout le monde s'est dit :bon dorenavant pour dire simple d'esprit on dira "blonde" ... Ca existe depuis lontemps ce "delire" ou c'est recent ? Parcequeu j'ai remarqué ce phenomene sur les blondes depuis pas lontemps moi , genre 4 ans max ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines blagues juives sont très péjoratives, mais tout dépend du contexte et de qui la sort..........

Il me semble que les blagues sur les blondes sont en fait des blagues mysogynes tout simplement, qui viendraient du québec, car la bas une "blonde" est en fait une femme( c'est là où la colonnie canadienne des désisincrites se fait particulièrement ressentir).
Maintenant on peut trouver autant de blagues sur les hommes que sur les femmes..........
Moi je vois plutot celle sur les blondes comme un effet de mode, style celles d'arthur a une époque sur les "ta mère"..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une fois, je ne sais pas pk ca a commence. Mais non, ca m'a lair plus ancien que ca.
Dolly Parton avait dit il y a assez longtemps de ca qu'elle ne se sentait pas insultee quand on la traitait de stupide parce qu'elle etait blonde puisqu'elle n'etait pas une vraie blonde.


Et d'autres blagues!!!! Ca vient oui????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ... c'est ma soeur qui t'as dit pour mon derrière ?

Ah non c'est pas ça !

Ah oui ... parler du derrière ... tu vois j'ai un sens de la communication surdéveloppé, je parle de partout d'ou je peux je suis comme ça moi !

faut juste faire attention à pas laisser des marques, parceque les paroles s'envolent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Twingo2, il y a quelque chose à dire sur ton derrière?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon vous pouvez remplacer "blondes" par "belges"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ça vient des États-Unis ou blonde signifie plutôt "fille simplette". D'ailleurs si tu fait une recherche Google sur blonde (dans toutes les langues) ce sont d'abord des pages en français qui sortent. Ça a traversé l'atlantique et la blonde a remplacé le belge...

Je suis d'accord avec toi Dr Slump je trouve ça nul même si parfois ça me fait rire quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une autre :

Devant un miroir magique qui fait disparaître ceux (et celles) qui disent des mensonges devant lui , se trouvent trois femmes:

Une brune, une rousse et une blonde.

La brune regarde le miroir et dit:
"Je pense que je suis la plus belle" et pouf, la brune disparaît.

La rousse se mirant dans le miroir dit alors:
"Je pense que je suis la plus intelligente" et pouf, la rousse disparaît.

La blonde s'admirant dans le miroir dit:
"Je pense... " et pouf, la blonde disparaît !

Forums

partagez et débattez