Blagues sur les blondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ça Moi751 ? Harry Potter au pays des blondes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL TWINGO2 !!!

Tiens , en voici une juste pour toi Fanny (mais je te rassure , c'est avec beaucoup de sympathie à ton égard que je te la livre!) :

Pourquoi dit-on d'une blonde que c'est une BONNE VOITURE ?

L'habitacle est renforcé , elle est décapotable , de bonnes suspensions , le tableau de bord est ultra-complet , son châssis est parfait ........................... par contre le cerveau c'est du sans plomb !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime bien les blondes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump , tu le dis toi même , c'est des blagues qui peuvent être prise à la légère !
Pour ma part oui , tout dépend dans quel état d'esprit celui qui la raconte la raconte ! Certain peuvent vraiment penser ce qu'ils disent , d'autres s'en foutre et ne pas voir plus loin que ça !

Comme AlexJ je trouve ça nul ; voir très nul , mais parfois les chutes sont marrantes , faisant rire même des blondes , tellement il faut le prendre à la légère (ce qui prouve leur intelligence , car elles savent passer aux travers de ce qui pourrait être pris comme une injure ) !

Tu sais , j'ai des blondes dans mon entourage qui refroidiraient le cerveau de pas mal de bruns simplement en parlant avec eux , tellement elles en ont dans la tête!

Il n'y a pas besoin d'aller si loin pour le constater : TWINGO2 ; même si elle revendique être une rousse je ne sais pas trop quoi ! ... Serrez des fesses quand elle parle ! ... Car vous risquez d'être limité en vocabulaire pour lui donner la réparti !

Vive les blondes ! Elles sont intelligentes , et en plus elles nous font rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui, les rousses aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es trop gentil Moi157 (ça fait bizarre de faire des compliments à "moi").

IL est vrai que la blague est particulièrement bien trouvée pour le coup.

Moi j'en ai une pas mal : c'est une blonde qui lit des blagues sur le forum de feujworld, alors elle va au monoprix et achète une coloration chatain foncé pour l'hiver (elle fera des mèches dès l'arrivée des beaux jours).
C'est pas drôle, mais ça le sera dès que j'aurais (encore) tout foiré ma couleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les auburns, je les avaient oublies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime croquer les blondes...

Parce que ce sont des "pommes de terres" !!!

Je reprend une expression pas tres connue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 blonde veulent jouer o echec, l'une dit a l'autre :
-" ms ta les règles en tête?"
l'otre retorque :
-"pourquoi je saigne du nez?"

Forums

partagez et débattez