Booba, Booba, le petit ourson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.kyzerp4.com/music/delitsdourson.mp3

Kyzer un ancien ami du chanteur de rap francais BOOBA sort une chanson en guise de Clash :

Il y balance des secret sur la vie du rappeur Booba comme le fait qu"il soit né d'un pere senegalais et d'une mere juive (riche de surcroit).
Dans une de ses chansons Booba dit "ni*ue sa mere mon bep", il n'en est rien, sa mere aurait financé sa scolarité dans une université americaine, son appartenance à la communauté juive il l'a toujours nié, jusqu'au point de se montrer sous un jour à la limite de l'antisemite dans ses chansons.

Ce qui egalement tres choquant ce son tles paroles de la musique de Kyser, il dit "faits au moin l'effort de reconnaitre que t'es un juif.... ton pere est un negal-sé mais c'est du ventre de ta chere mere que t'es sorti....", "wesh les reufs arretaient d'acheter son skeud vous contribuez au financement de l'armement en Israel..."

Je vous laisse le soin d'ecouter la suite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est né d'une mere juive mais ne l'ait pas, il a été renié par sa famille car c'est un black. b2o est "musulman" tout comme son père.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

booba en espagnol il s'appelle Jacquy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! le type il a été en cabanne avc une connaissance de mon cartier.. et il faisai le menage dans la cellule!
c'est pas un dur ce type..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original j'ai lu une interview (ou il ne mentionne pas le fait que sa mere soit juive) ou il explique qu'il crfoit en D... mais ne pratique aucune religion. Donc peut on dire qu'il soit vraiment musulman ?

Ds la meme interview il parle de sa mere, en disant qu'il pense souvent à elle, plus que totu au monde etc...

Par contre je ne savais pas qu'il avait été renié par sa famille, c'est peut etre ce qui explique sa "haine" (le terme est peut etre un peu fort) envers les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Booba, aucune légitimité pour moi ce mec. Je l'ai croisé une fois dans un bar, il se la pete en fumant des gros havane.
J'avais entendu qu'il avait été en fac aux US, c'est MC jean Gabin qui l'avait sorti je crois. Mais bon.
Il a qu'à faire ce qu'il veut après tout. Personnellement j'aime pas du tout son flow et sa voix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Père sénégalais ou pas, ce Booba, on ne l'entend quasiment pas au Sénégal. Nos rappers locaux ont suffisamment de choses à dire sans avoir besoin de verser dans l'antisémitisme. S'il trouve un public pour ça en France, après une éducation aux Etats-Unis, c'est qu'il y a quelque chose de malsain dans les sociétés concernées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a pas été à la fac mais a séjourné un moment au USA voilà tout.

Holdem ecoute ses chansons tu comprendras qu'il est musulman (enfin même s'il baise a droite a gauche même s'il est rempli ed tatouage même s'il boit ect ect)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a pas été à la fac mais a séjourné un moment au USA voilà tout.

Holdem ecoute ses chansons tu comprendras qu'il est musulman (enfin même s'il baise a droite a gauche même s'il est rempli ed tatouage même s'il boit ect ect)


=> Un vrai muslim quoi...

Forums

partagez et débattez