Booba, Booba, le petit ourson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Une chose est sure, c'est que je n'aimerai jamais le rap et inversement j'espère... biiiiiiiiiirk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem qu'est ce que tu racontes? tu petes un câble mon ami.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

"d'ailleur en Israel on utilise les falachas comme animaux de compagnie...."

Mdrrr, j'aime quand tu verses dans la derision...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

tu comprend pas que tes pote black et arabes (et les arabes et noirs jaune juif rouge bref les humains)

J'EN AI RIEN A FOUTRE !!!! ??????

tu comprend ou pas ???

je justifie pas d'avoir des pote rebeux sous pretexte qu'on te fais rire

car je m'en fou des gens mais a un point !!

je ne suis pas un porte parole

seul ma famille et ma propre personne et 1 autre personne (mais pour combien de temps ??) compte a mes yeux
le reste du monde peut crever :
je m'en fou

et sache qu'on es moins ridicule que certains ici (pas toi j'avoue) et leur amour aveugle vis a vis de votre peuple

moi mon peuple :
je ne l'aime pas ni le deteste

sa veut rien dire d'aimer tout le monde ou meme de detester tout le monde !!
al a base je haissais les italiens (et pas qu'eux) mais p'tre que je vais surement en apprecier individuellement !!!

bref t'as trop du mal a comprendre
pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane tu n'es pas une perte pour le rap

rassure toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

ton post de booba avec le couplet ne sert absolument a rien

sinon a afficher encore + cet excellent rappeur (car les paroles prennent tous leur sens-seulement- pour les gens qui connaisse sont beef avec gab'1 et sa n'est pas le cas des gens qui ici n'apprecient pas le rap dans leur extreme majorité --malheuresement ou heuresement lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah quoi les gens!? le son de mc jean gabin (ce nom de scene il put la mort!!!!!!!!!!) quand il attaque tous les rappeurs surtout booba vous avez jamais entendu? MAIS ALLEZ VOUS CULTIVEz hihihi.

Bref c'est la réponse de b2ob à ce pseudo rappeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme de booba c'est qu'il a un complexe,du sens ou en tant que rappeur il doit etre guetto,le mec de la street alors que c'est pas du tout son cas comme rappeur il es tres bon c'est sur mais l'homme derriere n'a rien de guetto vu son enfance son passé et voila faut pas aller plus loin pour l'explication ces mec qu'on sorti ce son l'ont compris meme si ils son assez cons dans ce qu'il disent enfin tres con en fait lol SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi petit ourson? :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, suite a de nombreuses requetes... Je vais donner mon avis.

Booba est certainement le meilleur rappeur francais de tout les temps, son ecriture est une tuerie et ses images sont d'une force incalculable.

Pour moi c'est le seul vrai "génie" du rap francais (avec Lino et Dreyf mais dans d'autres categories).

Original, c'est un truc de ouf comment t'as rien compris au son de Booba sur Gab1 (surtout qu'il reprend une partie de son couplet pour "La Faucheuse" dans ce son, donc pas toujours de rapports avec "J't'emmerde" de Gab'1)

Je rejoins Nell2 sur le fait que Booba est un mec humble et posé.

De plus, il fait effectivement (lis bien Nell comme ca tu te gourera plus) de l'entertainement (amusement dans la langue de shakespeare).

Pour la comparaison a 50 je la trouve un peu bancale car 50 c vraiment fait tiré dessus et a vraiment failli mourrir.

Booba pour sa part (je le tiens d'un pote, donc rien de verifiable) est réellement taulier dans le 92 et a le droit a tout le respect de tout le monde car il a su se faire respecter (je vous laisse imaginer comment, donc ca va...)

Original, je corrige rapidement ce dont je me souviens de memoire:

B2OBA mais qui est l'ourson ? => B.2.O.B.A. A.K.A. (also called) l'ourson.

J'ai pas le textes dans les oreilles mais ya au moins 3 autres erreurs dont je m'occuperai plus tard.

Pour revenir sur le clash de Kayzer... C'est tres mauvais, et tres haineux.

P.S.: Je deteste la mentalitée de Booba dans ses textes et l'inconscience qui en sort ainsi que ses prises de positions en général...

Voila :)

Forums

partagez et débattez