Booba, Booba, le petit ourson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso je n'aime pas sa voix elle m'enerve et je n'aime pas certaines de ses phaz que je trouve plutot pueriles...

Maintenant ce n'est que mon avis.

Si j'avai à choisir entre Booba et son rival Sinik, ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci smoska je dormirais mieux ce soir en sachant ça :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinik pue la merde

c'est juste un blanc (un peu kanyle) qu'ils ont trouvé pour faire un eminem francais ou un blanc hardcore

de + c'est un rigolo qui veut la jouer ghetto alors qu'il a ete en taule pour des amendes (je le tient d'une copine qui faisait des dossiers de presse pour l'ex groupe de sinik)

smoka:
tu dis que l'ecriture de booba est une tuerie

et apres (a la fin) tu critique ses textes ???????,
trop contradictoire ces p'tits juifs
ahhaahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors deja le rap je ne sais pas si vous savez ce que cet acronyme signifie..
"Rymes Anticonformistes Positives"
donc les gars comme booba qui balancent un peu leur rancoeur sur des sceud c'est pas trop l'idée de base et comme je vous le dit, il est tombé en cabanne et il s'est retrouvé dans la meme cellule qu'un gars de chez moi, et je peux vous assurer qu'il faisait le menage dans le mitard!
alors apres il va jouer les gros dur avec une voix bien grasse.. bref

sinon, son flow est mortel mais ses messages sont trop négatifs, et ces chansons ne racontent pas grands choses a part qu'il fait sans cesse des "images" ou alors tout ce que l'on connais deja des histoires de quartier.. faut recycler!
a lui je prefert "sinik".. ou lui ses messages ce n'est pas des trucs du genre "nique la france etc.."
voili voilou..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Booba tue Sinik milles fois!!!! C'est le meilleur cherches meme pas (et beaucoup diront que je m'approche plus de Sinik niveau flow, meme si aucuns rapports...)

Pour Booba, je peux a present vous affirmer (et la je tiens ca d'un ancien du 45 Scientific) que Booba n'est ABSOLUMENT pas juif et s'apelle Ely et non pas Elie (Ely est un nom tres rependu en Afrique de l'Ouest).

Sa mere est une chretienne Athée.

C'est incroyable comme toutes vos theories et suppositions s'effondre en quelques mots... J'adoooooooooooore le role que je suis en train de jouer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinik est une bombe, flow simple, rimes efficaces, il tue! Sincerement!

Je reprecises pour le mec torse nue du fond, Booba a certainement la meilleur ecriture du rap francais, les meilleurs jeux de mots et les images les plus pertinentes, ses messages je les aimes moins, meme si il dit beaucoup de choses super fortes, "comme tout estre humain, il a le droit parfois d'etre super con"

Trop ils sont betes ces grands noirs...
ahhaahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska moi mon papa ma di que sa mere est une marocaine juive :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous oubliez un grand du rap français les gars AKH!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur rappeur français c'est Thomas Durand de la fromagerie "Arlequin" (rue d'Arlequin a Morangis dans le 91)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA moi mon papa ma di que sa mere est une marocaine juive :o

=> Moi ma mere elle me dit tout le temps que je suis le plus beau et que je suis un vrai tunisien... Alors que je suis franchement moche et que je suis Grec... Comme quoi...

Forums

partagez et débattez