boule de cristal

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Fortunee5 : mais c'est horrible !!!!!!!! tu voudrais savoir combien de tps il te reste à vivre ? 1 chose que je n'aimerais pas savoir, c'est bien ça, car ça laisse l'espoir de vivre + longtemps.

Les chiffres du loto, la vérité, j'aimerais bien aussi les savoir. C'est ce que je voudrais savoir en 2nd !

A mordhy : y a qq jours, j'ai vu ds 1 magazin 2 chemises à manches courtes : cette orange, et 1 violette, chacune avec la cravate assortie. J'ai eu le coup de coeur, et j'ai acheté les 4 choses en même tps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slurp??? Quelle onomatopée des plus incongrues !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La divination est interdite par la Torah, il n'y à pas à savoir, juste à Lui faire confiance...

A_mordhy,
arrête de me chercher, tu vas finir par me trouver (très mignonne ta nouvelle photo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non aubepin, je ne raterai JAMAIS un tel concours...hein, non jamais...je crois...enfin voilà quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens d'avoir une idée de geni sur ma petite chaise à poil de chameau qui me frectionne le dos .

oui mesdames et messieurs il fait bo et cho et mis appart le fait de faire de la natation avec des filles en strings que voulons nous en cette periode de ( clavicule ) " comme dirai salim " . des glaces !!!! oui de bonnes glaces bien fraiches . et la me vient à l'esprit le nom de glacier que je v ouvrir " boule de cristal " lol sympa non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo, comme dit Mordhy, si tu préfères miam ça va, mais slurp comme une grosse lèche sur la glace c'est mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;o) en fait Aubepin, je suis dotée du pouvoir de produire des boules de feu comme dans Dragon Ball Z mdr

choussar,merci!!, tu viens de dire très clairement ce que j'ai essayé de dire en plus compliqué ;o)

Bisesssssssssssss,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus sérieusement, je demanderais à la boule de cristal (sic!) de me montrer le matane Torah... pour voir ce que je faisais ce jour là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste si un jour j'aurais mon satané permis!!!

le reste j' m'en fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY on a la cote ces temps ci....
ahhhh l'été !!!!!

Forums

partagez et débattez