boule de cristal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : "non Ashkdavid, ne mord pas" Je t'inspire la crainte ? Pourtant tu ne devrais avoir peur que de Dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, égal à lui même lol.
Kiwi, trop philosophique, trop irréel, trop utopique... La boulle magique je l'ai jamais eût en étudiant, loooooool. Mais après c'est sur que dans l'imagination tu peux tout voir, tout avoir, tout réinventer. Mais ça ne restera jamais que de l'imagination. Tu n'arrêtera jamais les guerres en imaginant la paix partout. Tu sais qu'il faut agir. Donc je pense que tu n'as pas besoin de boulles de cristal pour changer certaines situation. Tu dois agir. Après le reste c'est du domaine de l'espoir. Ce que tu ne peux pas changer en agissant, tu ne le verra jamais autrement. Parce que tu ne peux pas toujours compter sur les autres ( sinon il y aurait déjà la paix partout et le Machiah il serait là ).
Il suffit pas de rêver, des fois, il faut approfondir, aller plus loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, là c'est toi qui me fais peur avec ton coup du bunker !
A part ça, la traversée de la mer rouge, ca devait etre dans le meme style en 10x plus puissant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M-k-l, pour agir il faut tout de même avoir un peu pensé à ce qu'on peut faire, va faire, comment le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, tu as raison, mais bien souvent on ne donne pas suite à ce genre de pensées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais mais bon..... Me taper le desert sans eau ni martini avec un mec qui ressemble au pere noel et qui arrete pas de faire des choses bizarres avec un baton de bois....
Ca me tente pas trop, c est pas mon Kiff comme dirait Kiwi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi t'aime pas l'père noël ? looool !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

si j'ai le droit à plusieurs questions, je demanderais en 3ème question, à la boule de cristal, qd est-ce que les prix de l'immobilier vont commencer à diminuer à Paris lol

Forums

partagez et débattez