Caramail, bonbons et chocolats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ptin Rudy, ou t'as dénicher cette phrase !!??
J'les meme montrer à ma mere, elle est fiere de toi !!!
(Meme si j'devais lire 3x pour la comprendre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

KikooLOLpétédéèreMDR trop foooort

Dis moi, tu t'améliores on dirait...


RahelB :

Malheureusement, ceux qui multiplient les fiches factices ne sont pas les plus abrutis, sinon ce serait tellement plus facile !


JILLJONES :

C'est bizarre ta tête me dit quelque chose... (la bouche fermée en plus, c'est très fort)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis résolument de votre avis, RahelB !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJ sur les piste en peruque blonde !!!

( chui sur que té comme moi plus souvent sur LA piste que sur LES pistes ) moi je trouve qui ya une ambiamce genial a la neige masi chui trop crever pour skier beaucoup

bonne descente alors ( dans les 2 senses du mot lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Malheureusement, ceux qui multiplient les fiches factices ne sont pas les plus abrutis, sinon ce serait tellement plus facile !

-> Ils ne sont pas débiles façon mongole mais façon "j'ai que ça à faire" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca part quand même moins en insulte que caramail? Ya un peu plus de respect. Mais c'est vrai que les discutions sont vives. Est-ce notre faute si tous le monde nous en veut?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir,
tu ne connais que moi (ou presque, je veux pas me la péter non plus).
Je suis la terreur des paranos des fôsfishs qui m'accusaient d'avoir des personnalités multiples parce que j'ai des amies !!
I'm back...

Signé : Karolyne, Desdemone et mes autres avatars (successifs, pas en même temps...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

"C'est sûr, MJJ, que tu n'es absolument pour rien dans la haine ambiante. Te fatigue pas à me répondre, je connais ta parano par coeur... "

Oui JILLJONES, mais la vrai question que tu dois te poser c'est:

Pourquoi je suis devenu parano?


BEKO

Mdrrr ahi (elle est sortie directe genre instantanée et j'en suis fier)

Chat_noir

Je suis euphorique en ce moment (D... y est pour beaucoup même si je dois arreter de l'embeter avec ça...)

Azzrael

Lorsque j'avais passer un aprem avec cette perruque blonde, je me suis retrouve en bas des pistes et un garconnet a demander à sa mere en me designant:

-Maman, c'est ca les travestis?

J'etais mdr et la maman du petit tres genee. (je precise que ce que je viens d'ecrire s'est reellement passe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Je suis résolument de votre avis, RahelB ! »

Ou comment l'hopital se fout de la charité.



RahelB :

Les Mongols sont une brave peuplade, ne les insulte pas de forumistes gratuitement, c'est trop cruel !
Et puis effectivement, il y a bien des gens qui n'ont que ça à faire à s'inventer des identités et à essayer de tromper les autres. Mais il y a pire, ceux qui essaient de manipuler les autres, et je sais que je suis loin d'être le seul à penser qu'il y en a.
Paranoïa justifiée >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES :

C'est bien ce qui me semblait.
Bienvenue à nouveau, Caro !

Forums

partagez et débattez