Caramail, bonbons et chocolats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Pas très efficace ?
On est plusieurs à être tombé dans le panneau il y a quelques années, et ça a eu quelques répercution sur nos vies.
Pas dangereux ?

Tant que tu n'en as pas fait l'expérience, tu ne peux pas le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

"tu as la preuve de tes fesses, moi j'ai le PV de la PJ."

Moi j'ai la preuve que tu as utilise plusieurs identités bidons sur ce site, et j'ai une preuve d'un courrier que tu as ecris le lendemain matin de ton "agression" à travers lequel tu ne mentionnais pas ton "agression" (je trouve ça hyper paradoxal)...

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule cinglé du site:

Anava par exemple a ete encore plus douée que toi.
Elle a pousse le vic jusqu'a m'appeler et pleurer au telephone.

Une vraie schizophrene et franchement ce forum me fait flipper de jours en jours...

"Mais tu fais comme pour moi : tu les donnes à tout le monde !"

Figure toi que je ne suis pas webmaster de ce site, et que j'ai appris la verité en cherchant justement à te defendre...

C'est d'autant plus dommage pour toi, que tu t'es volontairement desinscrite pour effacer les preuves (en te desinscrivant tu effaces automatiquement tous tes messages, donc, toutes traces...) et j'ai lu ce que je devais lire avant que tout disparaisse.

C'est ballot loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JillJones si ton histoire est vraie, moi a ta place j'aurais la rage envers ce site. Alors comment se fait il que tu te soit reinscrite ici sur un autre pseudo et que tu frequentes encore le site presque comme ci de rien été.... ?


C'est qd meme bien louche non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je pars aux 2 Alpes du 5/02 au 12/02''

MJJ
Comment vas-tu faire pour survivre une semaine entière sans FW ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

J'ai utilisé plusieurs pseudos SUCCESSIVEMENT, et je ne m'en suis jamais cachée puisque je mettais à chaque fois ma photo !
Celles que tu as pris pour des idendités bidons, alors même que d'autres gens du site les connaissent en chair et en os : Carrie, Maatela, Catleya etc. sont des VRAIES PERSONNES avec de VRAIES FICHES qui ont eu le malheur d'utiliser une fois ou deux mon pc pour se connecter.

Les messages sont postés à un moment "m" et publiés on ne sait pas quand, mais sûrement au moment où ils sont écris. J'ai écris ce fameux message (??) AVANT mon agression sans doute.
Je ne me suis pas désinscrite : j'ai été "désactivée" pour "propos diffamatoires" parce que je racontais mon agression. Si quelqu'un a cherché à effacer des preuves, ce n'est pas moi...
MJJ, je pense que tu as besoin soit d'une bonne thérapie, soit d'un entraînement de choc avec le Mossad. Quoi qu'il en soit, je t'emm..., moi, mes pseudos, mes copines et cousines, et beaucoup de gens sur ce site qui n'osent rien te dire à cause de tes copinages...

Holdem,

ce n'est pas contre un site que j'ai la rage, c'est contre des personnes qui en font partie et qui déshonorent l'identité juive. Mais il y a aussi des gens formidables qui me manquaient, et je ne vais pas me priver d'eux et d'une ambiance excellente quand elle n'est pas pourrie par quelques c**nards.
L'agression dont j'ai été victime, qui a fait l'objet d'un PV et d'un examen par la médecine légale, entre autres, n'en déplaisent à quiconque, a été vengée. Affaire classée. Contrairement à MJJ et hélas à d'autres, je ne suis pas de celles qui ressassent, ce qui est clos est clos. J'ai bien d'autres soucis dans la vie que de traquer des JUIFS sur un site JUIF alors que des goyims et des arabes totalement irrespectueux (ATTENTION : tout le monde est bienvenu, je ne parle que de ceux qui postent pour mettre le souk)de plus en plus nombreux noyautent le site et disent des horreurs.
Je ne sais pas, bêtement, au lieu de faire la chasse aux sorcières chez les juifs, j'irais plutôt voir de ce côté là.

MJJ, pour finir, je connais certainement beaucoup plus de gens bidons sur ce site que tu ne penses avoir réussi à en débusquer. Comment ? Parce qu'ils s'en vantent sur d'autres forums communautaires, juifs ou non !! et ce n'est que rarement ceux que tu attaques.
Quand aux IP, un secret : STEGANOS. C'est un logiciel qui devrait te rendre encore un peu plus cinglé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et JILLJONES :

Continuez, j'adore !

Je veux des ragots, je veux savoir ce que vous avez à dire...
Ce que vous pensez, ce que vous êtes réellement, ce que vous essayez de dissimuler.

Big Brother is watching you !


Par Anoillaque* ! Que c'est croustillant !


*Anoillaque, divinité du doute et de la suspicion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

mdrrr ce ne sera pas la premiere fois...

JILLJONES

Je ne sais pas retracer les IP, et ca ne m'interesse pas.

D'autre part, je ne vois pas pour quelles raisons les webmaster du site voudraient ta peau au point de magouiller des messages prives.

Suite à ton "agression", j'ai eu la bonne idee de m'en prendre aux webmaster en "forwardant" celui que j'avais reçu de l'une de tes cousines (ou toi-même va savoir...)

L'un des webmaster a eclairé ma lanterne en m'envoyant ton message du lendemain matin de ta pretendu agression.

L'une de tes cousines m'a dit en pv que tu avais des soucis(d'ordre psychologique) et qu'il ne fallait pas toujours se fier à ce que tu ecrivais...

Tu vois je suis sympa avec toi, je me justifie alors que je n'y suis pas obligé, et en le faisant, je devoile pleins d'infos que je ne devrais peut etre pas devoiler...

J'ai appris ce dicton:
"faut suivre le menteur jusqu'à sa porte"

Et comme tu peux le constater, je suis sur ton palier là, alors ne t'enfonces pas davantage...

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JillJones :

Arretes ton charre BenHur !!

Dis moi ton agression ce n'etait pas dans un RER l'année derniere ??? L'aggression "antisemite" qui a fait la une de tous les journaux.....

BORDEL, je pensais qu'on l'avait mise en taule la mythomane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
mon agression n'était pas antisémite, précisément, mais 100% sémite puisqu'il s'agit d'un membre du site. Preuve que je suis toujours en liberté ! Si une fille agressée devient tout de suite suspecte, je plains tes soeurs si tu en as. Ce que j'adore dans cette histoire, c'est que je reviens sur le site, confiante, et je recommence à me faire engueuler, alors que tout le monde a foutu la paix et continue à foutre la paix au mec qui m'a frappée et continue à vivre sa vie sur le site, sans que personne ne lui demande rien. Solidarité entre mecs ? Bravo.

Je n'ai RIEN compris à ton histoire, MJJ, mais si tu as lu quelque part que j'ai eu des pbs psy, c'est non seulement après la fameuse agression mais surtout après les réactions de gens ici, responsables comme membres.
En revanche, impossible que qui que ce soit ait dit qu'il ne fallait pas se fier à ce que je disais ou écrivais. Si tu as encore le message, je suis preneuse.

De toute façon, je n'ai pas raconté ce qui m'était arrivé pour déchaîner les paranoïas mais pour mettre les autres filles/femmes en garde : laisser ses coordonnées sur Internet, c'est dangereux, même chez nous.

MJJ,
tu peux raconter tout ce que tu veux, mentir et délirer comme tu le fais depuis le 1er jour pour protéger tes potes, je m'en tape. Je SAIS ce qui s'est passé, j'y étais et pas toi.
Vas-y, déchaîne-toi, dis ce que que tu veux, raconte tes conneries, je ne serai pas la première contre qui tu t'acharnes de la manière la plus conne et la plus pathétique qui soit.
Je suis très bien dans mes Reebok, je n'ai pas de problème psy (type parano, ça te rappelle qq chose ??) reconnu hormis le fait d'être psy moi-même (ce qui ravage pas mal, ça je te l'accorde), tout va très bien, merci.

Donc tu es gentil, puisque que tu es sur le pallier, sonne, je te ferai un café Tassimo (ti veux l'expresso ou li normal ?)et on pourra discuter tranquillement. Mais arrête de te/me/nous prendre la tête avec une histoire que j'ai moi-même enterrée, ça n'intéresse personne à part Chat_Noir et Holdem !
Minou, tu connais assez bien ma soeur pour avoir une idée de tout ça, non ? Tu peux aussi demander à Opuntia, MJJ, la réputation de ma famille et la mienne n'ont jamais été entachée de quoi que ce soit, et elle m'a connue quand j'avais une douzaine d'années.

Allez, marre, je vais ME faire un café.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES :

Je sais que tu existes, je connais ta soeur, etc.
Mon post précédent était ironique.
Je ne te traite pas TOI de paranoïaque, parce que sinon, MJJ le serait à plus forte raison.

Je ne sais pas où est la vérité, je ne vais pas me prendre la tête pour ça, que tu aies réellement vécu une agression ou que tu l'aies fantasmée ne change pas grand chose pour moi, vu que de toute façon, je te trouve très sympatique et que j'ai de l'affection pour ta petite soeur.

Je comprends que MJJ puisse douter de tout ça, et je conçois aussi que tout ça a très bien pû arriver. Bref, je ne vais pas prétendre connaitre la vérité et je n'ai rien contre toi (et je n'aurais rien contre toi quand bien même tu aurais affabulé, je ne suis pas là pour juger - moi même n'étant pas stable dans ma tête), et là, je me répète.

Bonne continuation.
Si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition.

Forums

partagez et débattez