Caramail, bonbons et chocolats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava, il avait la chance de s excuser publiquement pour ses con-ne-ries mais il joue son innocence. Vous voulez rive le fait qu'il est connu a Paris , change quoi ? Je suis bien moi sur Casafree avec mes potes de Rabat et ca change rien...

Quelquun peut-il nous faire un compte rendu de la vie parisienne de ce mjj ? loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Zehava

J'ai pas pour habitude d'insulter les gens en pv alors pouet pouet... (J'ai jamais insulté EllaElla, qui est la baby sitter de Maboulao dois-je te le rappeler?)

Si tu connais (comme tu l'a pretendu a Sarita) Samiousha, ca veut dire que t'es aussi "bidon" qu'elle...

En conclusion, evite de me parler, tu perdra moins ton temps et tu me fera moins perdre le miens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui nous sommes ts bidons au Maroc.... seuls des mecs comme toi sont vrais , crédibles et sionistes. Avec de tels propos , pas surprenant que tu sois un ra-ciste. Le racisme existe hélas trop dans la communauté juive à Paris la grande métropole française.

Je ne veux faire aucune amalgame car des amis de Paris me disent qu'ils sont souvent fort mal à l'aise devant les types de ton espece.

Je ne perdrai plus mon temps devant ton mépris et ta condescendance puisque tu as tjr raison ...devant des bidons qu'ils soient israéliens, canadiens ou marocains !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waf waf !!! MJJ alias Dahaka , alias Elie75, alias Brooke, alias Maboulao
Mais ouais C'est l'onomatopée de l'aboiement de caniche je crois.


waf waf !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAMIOUSHA

"waf waf !!! " chere karina

C'est bon, je sais qui tu es...
mouhahahahahaha.

Pauvre fille, je te plains, tu t'es pris une bran.ée sur ce forum et t'es revenu pour me faire chier
loooool

kiss.


Zehava

Je suis le plus grand des racistes looool et toi t'es "bidon" tout comme tes jugements
Fonce te trouver une identité et reviens sur un autre topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Vas y amuse toi vulgaire individu. le plus grand des racistes . je rajoute un grand manipulateur .


Don't deal with MJJ .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

Qui manipule qui chère Karina??

Moi sur ce forum je n'ai manipulé qu'une seule personne et je m'en suis excuse (c'etait comme un crime passionnel à cette époque: octobre 2004)

Depuis je me suis juré de ne plus jamais tromper, manipuler quelqu'un. (ami comme ennemi)
Je suis authentique, ne m'accuse pas d'etre ce que tu es...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..Depuis je me suis juré de ne plus jamais tromper, manipuler quelqu'un. (ami comme ennemi)


continue ton examen de conscience... il y a des fantomes dans ton placard l ami .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui manipule qui ?



Posté le 01 Février à 22:16 par MJJ

'''Ptitgloss

Sois gentille de t'habiller quand tu parle sur un forum public qui peut etre vu par n'importe quel internaute de la Terre...

Enfin, je dis ça au cas où tu aurais un minimum de respect pour toi-même...''



Faut que t'arretes MJJ .

plusieurs filles commencent à en avoir souper de tes commentaires a la fois en pv et dans le forum.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Moi sur ce forum je n'ai manipulé qu'une seule personne ...''


Ce n'est décidément pas la joie que MJJ avoue une seule de ses nombreuses betises. Plus manipulateur que jamais, il essaie de nous faire croire qu'une seule fois, voici 2 ans , il a manipuler et blesser une fille. Malheureusement pour lui, le mensonge a commencé à apparaître évident aux yeux de bien des forumeurs. En fouillant dans ''recherche'' je crois que nous avons affaire à un multirécidiviste. Et c est aussi lui qui manipule plusieurs fiches et qu'il leur présente des spectacles gratuits .

Forums

partagez et débattez