Caramail, bonbons et chocolats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Jilljone ( est ce bien écris ? ) eh bien vais je devoir vous ranger parmi ma liste des gens antipatiques et mal elevées de notre forum ? Il n'y a aucune discussion possible avec vous, en tous cas actuelement.

Vous semblez très " à fleur de peau" mais ce n'est pas une raison pour me houspillée de la sorte. Vous êtes injuste.

( PS : vous êtes pourtant fort jolie, c'est domage que votre ramage ne se rapporte pas a votre plumage ma chère)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,
je vais finir par croire que vous êtes stupide, car une fois encore, vous malmenez mon pseudo.
Si mes quelques mots vous ont parus insultants, je pense que c'est vous qui êtes à fleur de peau.
Vous avez le désir d'entretenir un feu malsain en me disant que j'étais "trop mystérieuse à votre goût". L'affaire ne vous concernant pas, je ne vais pas ré-étaler cette histoire pour vos beaux yeux.
Antipathique ? A vous de voir.
Mal élevée ? Je vous laisse les coordonnées de mes parents !
Attendez le jour où j'aurais vraiment envie de vous "houspiller", et vous saurez ce que cela veut dire en ce qui me concerne.
Bien à vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
ton combat contre les fausses fiches est tout ce qu'il y a de plus valables, rien de pire que de se faire noyauter ou autre. Mais trouve les bonnes cibles, comme je te le disais, il y en a beaucoup que tu ignores et qui tourne FW en dérision sur d'autres sites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''....et je m'en suis excuse.

En conclusion si j'ai cherche a prevenir sarita, ca partait d'un bon sentiment....'''


eT Mjj C EST PAS LA PREMIERE FOIS . tes excuses ne sont pas sinceres .

Ella a été blessée
Viktoriva aussi

MJJ un scoop
Brooke en fait c était toi . Tout ça pour faire mal et discréditer certaines personnes isreéliennes non-juives comme Printemps et Émile.

Tes bons sentiments c est juste de l'hy-po-cri-sie et du ra-cis-me déguisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber JillJones Kaprith est une sale bonne femme méchante et craneuse qui se prend pour la maman du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka alias Elie75, alias Lolita, alias Brooke


je t ai blairé tu es MJJ, cesse de nous prendre pour des idiotes.

Cohérence quand tu nous tiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samioucha

Bah non puisque je suis Eilat7. Faut te décider mon petit, j'ai pas envie de vagabonder toute la sainte journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Samiousha

Ta technique est cramée a 10km tu sais...

Et c'est d'autant plus dommage que contrairement a toi, certains forumeurs de ce site m'ont deja vu.

Grosse maladresse de ta part lol

Ton inversion des roles ne tient pas la route n'etant pas credible...

kissou vieille folle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


On ne joue pas avec les émotions des autres. Je correspondais avec une canadienne , OUPSLALA . son vrai prénom est Yaelle , et elle m a envoyé les mp qu elle recevait de MJJ.

Par sa facon de s'excuser , on voit bien que ce MJJ n est pas honnête.

Il s'amuse ici , Au risque de blesser des filles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

je connais bien Ellaella. Elle s est désincrite plusieurs fois. MJJ n a pas été des plus gentils avec elle.

Forums

partagez et débattez