Caramail, bonbons et chocolats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava et Samiousha :

Pourquoi essayez vous de nous faire croire que MJJ est la cause de tous les maux ?
Vous êtes sûres d'être objectives les filles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha/zehava

Puisque vous avez envies de vous amusez...

"Ella a été blessée
Viktoriva aussi

MJJ un scoop
Brooke en fait c était toi"

Brooke m'a ecris en pv qu'il etait viktoriva, vik etc...
Il a essaye de me le prouver par msn en m'envoyant les photos qu'il avait mis en ligne sur la fiche de viktoriva et qu'il avait chopé sur un site...

J'ai refuse parce que ces photos ne prouvaient rien, vu qu'il est simple de faire une capture d'ecran sur la fiche de viktoriva pour s'approprier ses photos...

Donc si Brooke est viktoriva, ton argument tu peux le mettre à la poubelle.
Neanmois aucune certitude.

Pour zehava

Nan je ne joue pas avec les sentiments des gens, et ta EllaElla est bidonnée a 200 km d'ailleurs je pense à 99% qu'un certain Flo est derriere.

Je ne connais pas OUPSLALA peut etre qu'a l'epoque elle avait un autre pseudo...

Sur ce site, j'ai joué avec les sentiments d'une seule personne et je m'en suis publiquement excusé.

Tes accusations n'ont aucune valeur zehava.

Encore une fois: des membres du site m'ont vu en vrai,
Je suis credible, tu ne l'est pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Concernant OPUNTIA, que je respecte enormement, faut que tu sache qu'elle a trempé dans une grosse manipulation, que je revelerai le jour où j'aurais un gros coup de sang."

Rudy, si vous respectiez énormément Opuntia (et c'est aussi mon cas), vous ne l'accuseriez pas de la sorte, sans donner de détails, ni lui permettre de nous donner son son de cloche à elle, ou alors vous ne dites rien : vous en avez trop dit ou pas assez.

C'est très grave d'essayer de griller Opuntia, qui est appréciée de tous ici, et qui est connue pour son humour, sa gentillesse et son esprit de tolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nan je ne joue pas avec les sentiments des gens, et ta EllaElla est bidonnée a 200 km d'ailleurs je pense à 99% qu'un certain Flo est derriere."

Sacré Flo de tous les coups.


"J'ai refuse parce que ces photos ne prouvaient rien, vu qu'il est simple de faire une capture d'ecran sur la fiche de viktoriva pour s'approprier ses photos..."

Même pas la peine de faire une capture d'écran, le copier-coller marche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava,
Ellaella s'est fait beaucoup d'ennemis sur ce site, dont je fait partie. Elle est pour moi le stéréotype de la pouffe qui cherche des noises et qui les trouve. Une fois cassée, la miss met des photos à moitié à poil sur sa fiche pour se rallier les mecs.
Une fille bien, quoi. On ne la regrette pas... en tout cas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravmorice

"ni lui permettre de nous donner son son de cloche à elle, ou alors vous ne dites rien : vous en avez trop dit ou pas assez."

Justement j'attend sa reaction (plus de 2 mois à présent)

J'ai dit sans dire mais je sais ce que j'ai dit...

En conclusion, j'attend toujours les reponses d'OPUNTIA face à mes accusations à son encontre (en pv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, le beau MJJ est toujours là ! Tu sais que t'es à croquer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, tiens une revenante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je suis credible, tu ne l'est pas...''

Merci bien MJJ
Tu est connu par les tiens a Paris. Je suis connue par les miens au Maroc.


''Encore une fois: des membres du site m'ont vu en vrai,
Je suis credible, tu ne l'est pas...''

La seule crédibilité valable est celle de la métropole Paris bien sûr.....

Je crois que tu es non seulement un grand manipulateur mais tu souffre de Condescendance coloniale.

Applaudissons ce MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JILLJONES

''Ellaella s'est fait beaucoup d'ennemis sur ce site, dont je fait partie. Elle est pour moi le stéréotype de la pouffe qui cherche des noises et qui les trouve. Une fois cassée, la miss met des photos à moitié à poil sur sa fiche pour se rallier les mecs.
Une fille bien, quoi. On ne la regrette pas... en tout cas moi.'''


oui c est possible. Mais en quoi, cela excuse les insultes de MJJ .

MJJ n a pas été des plus gentils avec elle.

Forums

partagez et débattez