ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, je sais, vous êtes toutes différentes et il n y a pas de formule magique pour vous séduire. mais mon but (ah non pas de foot s'il vous plait) n'est pas forcement de séduire qui que ce soit à travers ce forum mais juste comprendre ce que vous aimez et ce que vous détestez recevoir comme mail, (sans incriminer personnes bien-sur) faut-il insister quand vous ne répondez pas? faut-il le prendre pour argent comptant quand vous répondez? que veut dire pour vous votre vote? est-ce un indice ou juste une manière de dire j'ai bien aimé ta fiche? etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, il vaut mieux que tu le fasses comme toi tu le sens, mais je suppose que les femmes en ont marre des mails envoyés en masse du genre copié/collé à toutes les fiches féminines. Les femmes aiment l'originalité et l'attention. Et puis si elles ne répondent pas, tu peux re tenter une fois sans être lourd, et si elles ne répondent toujours pas, c'est vraiment qu'elles n'ont pas envie d'en savoir plus. Je sais que ça peut paraître ringard, mais l'orthographe et la façon d'écrire comptent beaucoup. C'est lourd de lire des mails écrits comme des sms.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De la douceur, de la tendresse, de la patience, mais parfois il faut aussi les booster.
Une fois qu'elles aiment, elles sont entieres et c'est a nous de leur montrer une grande attention.

Pour le reste, j'espere que de jolies filles accoureront ici te repondre (boucle d'or on t'appelle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Just avoir l'art et la manière dans l'approche...

Eviter les faux-discours en guise de présentation dans l'espoir d'un petite attention pour combler les vides momentanés d'une vie dénuée de Tout ou d'un vulgaire plan sex, dans ces cas là, blackLisT...
Puis ceux qui s'acharnent en créant de nouveaux profils et en usurpant une nouvelle identité.... le degrès suprème de ce genre de mise en scène... à nouveau blacklisT

En dehors de cela, le hasard, le feeling et l'instinct font le rest...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher confrère...(plus frère que con)

Je ne vais pas répondre à leur place, mais comme le dit si bien Jamel, certaines filles sont devenus des mecs en évoluant !

Alors si les plus féminines, les plus douces, et les plus romantiques seront avides de poèmes et mots doux, certaines autres vont certainement trouver ces manières trop "cucu" !

Tout dépend comme toi tu aimes les femmes...pas comme elles doivent t'aimer !
Sois toi-même surtout !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petite question aux forumeuses:
y a t-ils une demoiselle de confession juive préte a me rencontrer?
(pour précision je suis goy et la rumeur dit que votre communauté est sectaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'une des dernières phrases qu'a écrite Freud : "Que veulent donc les femmes ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut-il insister quand vous ne répondez pas?

*****pas toujours. parfois c'est mieux de nous agressé pour qqtemps, et apres faire rien du tt pour qqun temps, ou la femme pensera 'oooh, il m'aime pas, je suis pas belle!" et si t'es un mec intelligente, tu arrivera a la moment parfait, ou la femme va juste tomber dans tes bras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tagoutte a raison...originalité. ca marche toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas ce que les femmes veulent mais reste naturel ya pas mieux parcke c petit con sur le fiche qui mette 100 montage ac leur ferari leur picine et leur 1500 amis ca amuse les minete de 16 17 ans..si ca passe les 18 19 20 ans..c angoissant pr les femmes...tant de superficialité leur demandez de discuté on dirait qu'on leur demande la clef de leur appartement

Forums

partagez et débattez