ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben simple l'amour le respect la tendresse


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fin de compte ni l'originalité ni l'humour peuvent triompher sur le sacro saint "aspect physique".

-> Surtout quand on a rien de tout ça... c'est triste...



Hibou, t'inquiètes tu te trouvera une nana jolie un jour, enfin à ta hauteur quoi... alors arrête d'envier celles des autres, merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Ravmorice, ils viennent juste de tout valider sur les photos secondaires, j'ai du les appeler parce que j'en avais marre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravmaurice dut moi que tu l'a fait éxprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour en revenir au sujet cerner une femme c la chose la plus complexe au monde, je sais méme pas si c possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors c'est "reglement de compte à ok coral" (la fameuse lessive)

art-l 1. comme disais l'autre, je suis grossier mais jamais vulgaire.
2. pour les rateaux, je pense que je m'en sors pas mal, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie sentimentale mais plutôt essayer de la comprendre.
3. quoi d'autre?
4. bah oui j'ai le droit de rajouter des points sans rien dire, c'est mon post je fais c'que'j'veux. non mais
5. rahelB pourquoi parler toujours de mensonges et manipulations? (jolie titre de film tient) y a de l'amour sincère aussi en dehors de ton couple tu sais? sors un peu de chez toi, quitte internet explorer et eteint les feux de l'amour tu verras y a des gens qui s'aiment à tous les coins des rues.
6. c'est génial j'apprends plein de trucs sur ce forum (qui a dit "il etait temps"?) merci à tous ceux qui consacrent un peu de leur temps pour ecrire quelques belles phrases, non ce n'est pas du second degres, je suis sincere
7. et D. se reposa le septième jour (D. comme Dove bien-sur)(special dedicace pour rahelB
8. nell2 merci pour tes recettes de cuisine
9. ravmorice tu regarde les femmes des autres? oïe veï zmir
10. véélé et les voiçi, toldot les generations, de Noah, Noah, hummm ça fait longtemps j'ai pas chanté ça.
11. vous en voulez encore?
12. rahelB ta gueule
13. ça porte la poisse, passons
14. princesse69 tu parles de moi j'ai l'impression, tu me connais? ; )
15. ça y est! h'lass!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci reese !

ps: je sais -- je sais smoska

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doubi2,
non on se connai pas!!
meme si g voté pour toi!!
juste parsk on a 1 pt en commun!!! le surf!! lol
Mais sans arriere pensée!! promis!!


Et non je parle pas de toi mais d'1 autre homme.....


le probleme c ke bcp d'hommes croient etre com ca.....

mais... ILS se trompent!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 tu m'epatera toujours avec tes talents de poete delicat et romantique...

Doubi2 en + d'etre drole t'es tout mimi ;)

pas besoin de savoir ce que veulent les femmes, essait de le deviner c'est mieux ...

Et puis si vous savez tout c'est plus drole ... et vous ne seriez plus vous meme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutes la chanson de Diams...jeune demoiselle
que l'on aime ou pas l'interprete, les paroles sont lourdes de sens...et c'est valable dans les deux sens d'ailleurs (ouf, c'est quoi cette rime à deux francs).




bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord pour ne pas tout connaitre sur une femme mais au moins pouvoir éspérer réussir les comprendre un jour...

Je sais j'en demande beaucoup mais bon... L'espoir fais vivre...

Forums

partagez et débattez