ce que femmes veulent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que veulent les femmes, c'est qu'on leur fiche la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que veulent les femmes.....



C simple!! 1 homme, 1 vrai!!

1brin macho,
limite pretentieux.....
sur de lui,
instruit,
securisant,
Calin.. mais ds l'intimité!!
beau goss,
interessant,
joueur....
SINCERE!!!
Amoureux....

Fid.......... heu faut pas trop en demander je crois!!!

alors 1 brin pratiquant aussi!!

voili voila!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 toi t'es un poete!!!

UN VRAI!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que les femmes veulent : qu'on puisse revenir à des vraies valeurs, qu'on ne nous voient plus en lingerie fine sur le périph., qu'on nous prenne pour notre coeur et notre bonté, pas pour notre plastique, qu'on nous dise qu'on est des anges et des bienfaitrices, que l'on cesse de nous stéréothipEr, que partout dans le monde on soient respectées (hutopique me diriez-vous ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il n'y ai PLUS JAMAIS de tournantes, messieurs, plus de viols, MESSIEURS ! Que vous les jeunes ne regardez plus de films X, un monde pur, sencé, une femme, c'est sentimental, ça pleure par amour, ça tue pour un homme, ça fait des enfants, c'est tout simple...On ne veut plus de dérives, plus de pervers, (plus de sexe, j ai envie de dire), pardon, mon rève c'est de redevenir pucelle. j'm'excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB vous êtes somptueuse sur cette nouvelle photo ! L'amour vous rend merveilleusement belle si vous ne l'étiez déjà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle élégance Nell2 !!!!!!

Doubi 2

Il n'y a pas de vérité universelle en ce qui concerne les femmes. On est pas toutes pareilles, on ne réagit pas ttes de la même manière. Qd certaines femmes vont vouloir de la tendresse, de la douceur et de l'amour, d'autres vont exiger un physique parfait, de l'humour, ou juste un plan Q...
Dc, comme dirait Kylebrody sois toi-même..y'a que ça qui marche et si ça marche pas c'est que c pas la bonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour continuer ce qu'a dit Reese1,
si tu continues a te prendre des rateaux, a mes avis va falloir que tu changes, parce que si tu t'adresses aux femmes comme tu l'as fait sur un autre topic a rahelb, je comprend les reactions des filles.
Etre grossier n'est pas franchement ce qu'elles aiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice change de lunette, ta vue a encore baissée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en fin de compte ni l'originalité ni l'humour peuvent triompher sur le sacro saint "aspect physique".
dites moi que je me trompe.

---------------
Ha ben si tu te trompes et même beaucoup !!!!

Forums

partagez et débattez