ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les gens pensent-ils qu'ils sont plus aptent a dire ce qui est vrais de faux qui est cons et qui ne l'est pas alors que ce sont la mauvaise foi personnifiée ?

Pourquoi les gens pensent ils que ce qu'ils pensent ca nous fait quelque chose ? pourquoi pensent ils que leur emprise sur quelqu'un d'autre est immuable ? et surtout ... pourquoi ils respect pas le " taggle " alors que franchement ils devraient ?

Mais quel naz !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'égo. Ce putain d'égo qui fait que l'on pense avoir l'omniscience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HUM, je hume comme dirait rudy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais va dormir XSange ...
ah la la ... quand tu fais marcher ton ciboulot, ça chauffe dur ... on pourrait faire cuire de ces choses dessus ... ;)

bon, j'y réfléchis (peut être) et on en rediscute sur le chat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi quand je lis certaines personne j ai l impression de ne pas avoir la meme langue maternelle qu eux?

Pourquoi certaines personnes n arrivent toujours pas a construire une phrase qui a un sens? Sujet verbe complement....

Pourquoi certains personnes nous font tjr ..... avec des sujets insipides?

De plus d apres les quelques mots que j ai reussi a sortir de leur contexte j ai l impression que ma reponse va parfaitement a l encontre de ton sujet!
Parfait.

Et pourquoi gigolo repond a ce post?????
Le monde devient fou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais envie de placer omniscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai joli mot....
Mais tu penses que la destinatrice ou voir les destinatrices (n oublions pas twigo2 et mazala) connaissent ce mot???

Forums

partagez et débattez