ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(caca57, on dit "c'est" la guerre. C la guerre ça ne veut rien dire. M'enfin bon, je te dis ça entre nous mais si tu continues à écrire sans ton bésherelle tu va définitivement ruiner la réputation de ta soeur qui corrige les écrits...comme les tiens.)

SInon moi je n'ai rien compris au message initial mais finalement j'ai vu que personne non plus vu que tout le monde dit n'importe quoi alors moi aussi je participe anticonstitutionnellement à ce débat qui n'en est pas un.

(Gigolo, t'es battu j'ai placé le plus long mot de la langue française)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, ami du verbe oui...mais des gentils ceux qui me font pas trop mal a employer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 c'est moi ou tu essaye d'etre drole ?

Non pcke si c'est le cas, arrete de suite, c'est deplorable...


Moi en mode : Non mais faut arreter là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama ! caca57 ... non elle est nulle désolée .. sd a la reputation d ema soeur comme tu le dis si bien c celle de ma soeur et pas de la mienne ... SO laisse la corriger les fautes des gengens y compris les miennes c un pb entre MA soeur et MOI ... ensuite que je sois une illétrée c pas la fautes de ma soeur je suis incurable ! ... voila c'est dit maintenant je m'en fout que TOI tu ne comprenne pas l'interessé l'a compris ... tout le monde n'est aps doté d'un sens de l'analyse ... au revoir mademoiselle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool K57

La tigresse de service... miaooooowwwww

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais il est pourri ton mot Rouhama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : Ah non, c'est un peu court jeune homme, on pouvait dire oh ! Dieu ! Bien des choses en somme, en variant le ton, par exemple tenez :

Aggressif : moi madame si j'avais votre humour, il faudrait sur le champ que je me la fermasse,
Amical: mais il doit vous manquer de vocabulaire ! pour rire prenez donc un dictionnaire !
Descriptif : C'est une pique ? c'est une crotte, c'est une vanne ? que dis-je, c'est une vanne, c'est une blague nulle,
Curieux : De quoi sert cet étroite cervelle ? de dortoir madame ou de boite à gamelles ?
Grâcieux : aimez vous à ce point les illétrés que maternellement vous vous préoccupâtes, de tendre votre science à leur têtes de blattes ?
Truculent : Ca madame, lorsque vous pérorez, vous faites-vous ainsi tant rire que cela, sans qu'un ami ne crie ''au secours enfermez-la'' ?
Respectueuse : je le suis puisque je m'arrête ici.
Enfin, parodiant Desproges en un sanglot : la voila donc cette morue (dans son ignorance crasse) qui des finesses du forum a détruit l'harmonie, elle en rougît, la conne !

Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
...

A tous les autres :
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve.

Twingano de Berrebigerac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr twingo2
on découvre une facette cachée de ta personnalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 et a part faire l'etalage de ta "culture bon marché", qu'est ce que tu sais faire ?

On est là pour discuter et debatre, pas pour se pavanner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mi-k-l cette facette n'est pas cachée; si tu l'as évitée c'est que tu n'as point regardé.

Forums

partagez et débattez