ceci n'est pas un reglement de compte.... ATTENTION publicité mensongère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo a envie d'être le prochain sur ma liste on dirait ...

Un conseil quand on comprend pas un mot on cherche un autre qui commence pareil.

ici nous avons omnibus : un bus qui s'arrête à toutes les stations.

Ainsi la phrase de gigolo peut facilement se formuler sous cette forme : cet égo qui se fait payer pour faire du sexe, qui fait que l'on pense avoir la science qui s'arrête à toutes les stations.

C'est pourtant clair ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je travaille encore sur le rapport entre la peine de mort et l'omnipotence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool TWINGO.

Moi je bosse sur le rapport entre "manger et demanger" (clin d'oeil à ce bougre de Bigard)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,
ton post de 13h16 était superfétatoire... Celui de 13h17 (je l'adore) te place dans le panthéon de la pataphysique.

AAAFlo,
K57 est je pense loin d'etre conne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et hop un doliprane .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo, de quoi je me mele ! on se connoit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je remercie Gigolo pour commencer ...
qd aux autres bah je suis compliquée bah ouai je sais et si quelqu'un en ce bas monde a quelque chose a me reprocher sur mes post incomprehensible qui veulent rien dire bah lait po compris !
quand a ceux qui prennent ce post pour eux on stop l'egocentrisme ! et ca c de l'etalage d'histoire pov tache !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Gigolo, elle en est loin.
Merci pour le compliment mais la pataphysique serait plutôt de l'ordre de l'art du contrepet si je ne m'abuse, rien à voir donc avec le jeu de mot sus-cité qui même s'il dénote un esprit inspiré (le mien oui, mais que quand j'ai bien mangé) n'en contrepète pas pour autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui que tu traites de pov tache ma kikouninouchinounette

Forums

partagez et débattez