C'EST LA RENTREE ! RESOLUTIONS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si je commençais par arracher les yeux de Mordhy lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Les gens ambitieux ici "avoir mon master avec mention" si tu l'as deja tout court c'est déja bien non? Même remarque à tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué c'est impossible sarahk d'être sérieu a la fac sauf sauf si t'as pas d'ami làbas lool Bon bah si on peut pas être sérieu faut mon année c'est tout :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya :

Au fait Vaness, t'es toujours pas mariée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir :

Toi aussi tu la veux ta baffe ?!!!!

Bon ok, j'adopte donc la deuxième solution : ma résolution de la rentrée sera de trouver un mari et de lui faire 12 enfants (parfaitement, 12 enfants en un an, non mais !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-me fiancer avant l'année prochaine"

Pareil. Année civile ou religieuse ?


Copitaaaaaaaaage!!!
Je pense que je pensais à civile, mais D seul sait ce qui me passe par la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Les gens ambitieux ici "avoir mon master avec mention" si tu l'as deja tout court c'est déja bien non? Même remarque à tris.


Bah j'ai eu le deug & la licence avec mention donc j'ai envie de faire pareil puisque je fais déjà l'effort de continuer mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya :

Oh oui, mets moi une baffe bien forte qui laisse les marques de tes doigts sur ma joue meurtrie !

Au fait, Vanessa... tu n'es toujours pas mariée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, le master avec mention, je suppose qu'elle parlait du master 1 car l'accés au master 2 est très sélectif d'ou la nécessité d'avoir une belle mention ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original en fait je n'en ai pas besoin de la mention d'anglais mais ça fait trois fois que je passe à côté d'une mention pour quelques centièmes de points alors bon j'aimerai bien l'avoir cette année

Forums

partagez et débattez