C'EST LA RENTREE ! RESOLUTIONS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk,

Tu me diras j'ai même pas de deug (pfff ça existe plus mais il te donne un diplome je crois si on le demande) alors le fonctionnement des masters c'est a perpete pour moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ce cas là ok tris je comprend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original master c'est 5 ans d'études supérieures donc DEUG: 2ans ensuite Licence : 3ans ensuite Maitrîse : 4ans et enfin Master 5ans
en plus j'ai une camarade à la fac qui a eu sa première et deuxième année avec mention et en anglais et en droit! cette année elle a juste eu la mention en anglais.
je pourrais pas avoir la mention en droit cette année à mon avis mais en anglais c'est largement faisable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout lacher et refaire une vie, si possible aux States a SAn DIEGO
c est en bonne voie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais tout ça tris mais maintenant c'est LMD(tout naze ce truc). Je veux une licence ça me suffira. Je demande ni mention ni rien juste le mot ADMIS :D (que je passe mon ratrapage apres je verrais lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben mine de rien va bientôt falloir retourner en cours( vite! je commence à mennuyer sec moi depuis le mois de juin que je suis en vacances !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toujours facile d'avoir des résolutions mais le plus dur c'est de les tenir. Pour cette année, ce sera:
- trouver la femme de ma vie
- m'éclater un max
- bien faire mon boulot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et RahelB

Si vous devez le faire, Rosh Hashannah est en début octobre...

Il ne vous reste que très peu de temps aux préparatifs des fiançailles...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon j'ai vu pas besoin de rajouter de la pression mdrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar et rahelb vous avez intérêt à nous tenir au courant :p

Forums

partagez et débattez