C'EST LA RENTREE ! RESOLUTIONS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi depuis que je suis toute petite fin aout je prends des résolutions pour l'annee (que je ne tiens pas toujours). Cette annee j'ai décidé de me mettre a l'hébreu, a m'inscrire a une salle de sport, a essayer de renouer avec mes grands-parents qui ne veulent plus me voir, a faire shabbath régulièrement.
Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Tes grand parent veut plus te voir car t'es devenu travlo ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je ne prend qu'une résolution par an et que je tiens, mais c'est avant Rosh Hashanna...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi mes résolutions sont :

- Ne plus dire de conneries sur Feujworld (résolution impossible à tenir)
- Arreter de fumer (Ca tombe bien, je fume pas)
- Arreter la coke (Même remarque qu'en haut)
- Arreter de dire "arreter" (c'est bon, j'arrete !)
- Ne plus dire de mal de mon boss (les bonus de fin d'année ont réussi à fermer la gueule de mes doigts qui tapent sur mon clavier)
- Me lancer avec Twingo2 (enfin, je veux pas me lancer contre un mur ou un truc dans le style, me lancer c'est tout. Ce sont mes résolutions d'abord, alors si ya que moi qui comprend, hé ben tant mieux ! )
- Essayer d'avoir une relation qui dure + de 3 mois.
- Trouver un appart'

Je crois que j'ai fait le tour de mes résolutions, c'est un peu comme le tour de France, sauf que ce sont mes résolutions que je parcoure et je suis sur d'arriver maillot jaune. C'est l'embellie quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de ne rien decider.
chianti bella bellisima....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, alors niveau résolution :

Toujours les couleurs 32 bits, évidemment !

Sur les machines du parc informatique de mon école fonctionnant sous Linux,
c'est du 1024 par 768 pixels.

À mon boulot, mon PC de bureau est en 1152 par 864 pixels, oui, c'est une résolution peu fréquente, mais c'est le maximum que peut faire cet ordi pourrave.

Mais ce que je préfère, c'est MON ordinateur, avec un écran 19 pouces et une résolution de...
1600 par 1200 pixels, héhé !


Et ne venez pas me dire que j'ai répondu à côté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Me lancer avec Twingo2" est, cela s'entend, à prendre de façon totalement indépendante de la remarque suivante qui est d'avoir une relation de plus de trois mois (je précise au cas où un grand monsieur qui aurait eu l'idée saugrenue de me demander en mariage changeat subitement d'avis en pensant que Garry me soupire).

Voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

continuer à faire ce qui me plaît

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'il n'expire pas twingo2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, tout le monde sait que je ne te soupire pas voyons, même si des rumeurs venant de je ne sais quel souffleur de ragots l'avaient prétendu.

Forums

partagez et débattez