C'est pas pour fouttre la zizanie, m'enfin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_M, le Tahana, je suis aussi une de ses victimes, c'est un grand MALADE

merci Liste Noire chériiiee !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7, toi qui est belle, tu reçois que des trucs supers polis je présume ? Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, si vous voulez des noms, je balancerai, mais bon, après je passe pour une caffeteuse et c'est pas beau.
Alors, j'hésite, j'hésite //

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, tu n'as pas de chance, moi, curieusement, elle n'ose plus me harceler...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bête j'ai effacé celui que j'avais eu de mp un chef d'oeuvre de poésie mais bon apparemment tout le monde y passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


c est drole tous ces mecs qui repondent a florette genre " arrete de mentir t es trop moche tu peux pas te faire draguer " ou genre " on a vu tes photos et franchement les mecs qui te dragues c est des malades "

comme si il fallait que toutes les filles soient roulée comme des top model pour avoir le grand privilege de se faire draguer par les mecs d ici.

comme si florette ne pouvais pas plaire a quelqu un

et surtout a tous ces mecs, si vous avez cru une seule seconde que vous aviez des geules a la jude law et des physiques a la brad pitt, il est temps de remettre le miroir dans la salle de bains, vous savez le miroir ce petit truc en verre rond que vous avez rangé dans un placard il y a de ca quelques années apres avoir frolé l infarctus en vous regardant un matin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978: pour ce qui est du physique, chacun ses gouts, et on n a effectivement pas besoin d'etre beau ou belle pour plaire. Moi ce qui me fait marrer c'est que florette soit choquee par les mails qu'elle recoit, par les insultes, etc... Alors qu'elle envoie EXACTEMENT les memes... C'est quand meme un peu ridicule... A moins qu'elle soit en manque de je ne veux meme pas savoir quoi et qu'elle ai trouvé ce sujet dans une tentaive désespérée de se faire remarquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha, mais c'est carrément trop excellent ce forum des fois.

libi est moche, c'est un fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 j'ai un mirroir venitien de la fin du 19e, une piece d'exception, si tu croisque j'vais le planqué dans le placard !

Pui j'ai aussi un grd mirroir au plafond au dessus de mon lit pour me voir en action dans mes ebats amoureux avec des jeunes filles tres sexy, donc pas comme toi, car oui j'adore m'admirer moi et mon physique exceptionnel.

Ca te va rageuse ?

Non mais faut arreter de defendre la veuve et l'orphelin quand ca n'a pas lieu d'etre. Florette mitonne à plein nez, elle est cheum comme je ne sais pas quoi ! je sais bien qu'elle peut plaire, par sa beauté interieur (ca c ce qui vous rassure, vous, les femmes moches) mais franchement quand tu vois sa photo t'as pas vraiment envie de passer du tps avec elle, a moins qu'elle soit drole comme Jamel et intelligente comme Einstein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler and co :
vous avez l'excuse d'etre du mauvais "sexe", c à d, des garçons, pfff, mais la maternelle ça y est, ya plus,

"elle est belle,
elle est moche"

il est petit,
il est grand"

(nez, taille, intellect) ...

Faut trouver MIEUX maintenant pour vous moquer, que "une simple photo qui, allez, si ça se trouve, c'est meme pas nous, derrière" ...........

ah ah ah ah ah !!!!

Rien ne prouve que je suis une femme, par exemple ...
Qui dit que dans le top 10 c'est pas des médecins psychiatres, des sociologues, des gosses (bon ça on savait)
Allez, ça suffit les vannes LOURDES, "il est bo le lavabo"

Forums

partagez et débattez