C'est quoi cette bouteille de lait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon apparemment j'ai mal ete compris.

Le but du jeu est de repondre comme on repond a un enfant de 5 ans qui vous pose la question.

Generalement vous etes gené et ne savez quoi repondre, alors vous raconter des bobards.

C'est un concours de bobards, le but de ce ptit jeu.

Sinon Loool pour Brigitte Bardot
mdrrr pour TWINGO2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



lol MJJ ! C'est normal....

...je peux voir plusieurs films d'affilés mais je ne supporte passer mon tps devant des pubs...! ;-)

Ce qui explique mon ignorance sur ce sujet... :p


Mazala, dans s'cas là, t'as encore beaucoup d'choses à m'apprendre...! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas vous choquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait au début j'avais commencer a écrire la parodie mais sans les accessoires c'est pa crédible (bol, bouteille, mioche boutonneux, père pervers...)

et puis aaaaaaaaaaaaflo mon experience sexuelle ? cela ne te regarde pas de plus comme je l'ai dis je crains de ne choquer! disons que britnez est mon idole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah !! Gigolo t'as eu qu'un lol alors que moi j'ai eu un mdr !! nananananère

Tu veux une réponse à un enfant de 5 ans ? Facile : ta gueule c'est pas de ton âge passe le balai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop fais comme moi prends une pouf euhh prends un pouf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, pour expliquer à un enfant de cinq a,s, je ne vois pas pourquoi on ne leur dirait pas la vérité, en omettant les détails sexuels? Genre: c'est quand papa et maman s'aiment très forts et que juste à ce moment-là, ils pensent à te donner une petite soeur ou un petit frère, et hop! HaShem les exaucent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mddrr Twingo2 !!!!

J'aime bien la "finesse" que tu utilises pour répondre à un enfant de 5 ans...! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi : dans ce cas moi je ne serais jamais née ! non, mais c'est leur mentir de leur dire ça, le gosse il va croire des trucs faux, c'est hypocrite presque!!

Non le mieux c'est :

'chéri, quand ton papa prend ta maman pour un crachoir et que maman n'a pas pris cette chose bleue et miniscule qui est sur sa table de nuit, bah maman grossit, grossit, grossit, neuf mois après, alors qu'elle a totalement et definitivement perdu sa taille de guêpe digne de celle de ses 16 ans, elle pousse des cris pendant 12 heures et là un ptit être rouge ou violet sort de son corps, il grandit, grandit, grandit pour lui piquer tout le fric de ta maman qui t'aime mon doudou, jusqu'à ce que celle-ci soit placée dans une maison de retraite pour s'éteindre seule dans cette autel de verre. Voila mon amour de progéniture tu sais tout, alors tu excuses ta maman mais elle a terrriblement envie qu'on l'a traite de vilaine, de plus elle doit aller rendre visite à ton cracheur de papa. Mon fils tu sais tout et si on te demande comment on fais les bébés tu n'a qu'à répondre 'allez voir ma mère', je me ferais une joie de leur expliquer les vertus maternelles qui sommeil en moi.

Je t'aime mon fils et au fait, tu craches toujours chez les filles bien de chez nous, comme ça les bébés en plus d'être violets ils auront leur zizi coupés, comme toi mon doudou.

Ta maman qui t'aime. Bon allez où j'ai mis ma guépière...????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci avytop, je crois que Twingo2 ferais une bonne mère2

Forums

partagez et débattez