C'est quoi cette bouteille de lait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Ma parole(comme dirait Serge Benhamou) que c'est une incitation à la debauche !!

(tsé le mec qui prend tout au premier degré...)

Je t'ai vole ton Fuck(que t'as volé a Bigard) parce que tu m'a volé mon "Jean"(qui est de moi...)

Sinon pour les jambes g recemment sortie "Ginette" la perfection au feminin...

Sinon g pas de voiture de marque Valvolo chere Gada...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ chérichou, pour faire un bébé il faut d'abord savoir qui sera sa maman. Si tu veux un très beau bébé, il lui faut une très jolie maman, si tu veux un bébé très intelligent il lui faut une maman intelligente et si tu veux un bébé très gentil il lui faut une très gentille maman. Le mieux c'est que le papa ait aussi ces qualités mais bon, c'est bien pour toi le bébé?

Alors ensuite tu invites la maman que tu as choisi au restaurant, tu lui fais un gros bisou sur la bouche (mais pas avec la langue hien, ne soit pas grossier!) tu lui caresses gentiment la main et tu lui dis qu'elle est belle, gentille et intelligente mais si elle n'a qu'une de ces qualités. Tu fais ça tous les jours jusqu'à ce qu'elle te dise qu'on bébé est arrivé dans son ventre. Là tu attends que le bébé soit assez gros (j'espère que tu n'as pas choisi la jolie maman parce que des fois la où la maternité passe la joliesse trépasse...) et là tu lui déboutonnes le nombril et tu vois le joli bébé.

(adapté de Marcel Pagnol!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy tu me déçois grave, 'valvolo' ça te dit rien, rien de rien NOSTRADAMUS!!!!!! (rudy fais un effort, ne.me.quittes.pas.tout.peut s'oublier.oublier le temps des malentendus)

twingo : c'est bon? c'est bon-bon ! c'est bon pour le moral

bon je suis dans ma période karakoé, garre auuuuuu gooooooooooriiiiiiiiiiil illlllllllllllleuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

C'est plutot mignon...

Mazala

Lis le dernier mot de mon post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut que la maman soit joli ou intelligente ? mais comment les autres font des bébés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : ui, j'ai compris !

Rouhama : je préfère ma version, vive la barbarie parentale !

Effectivement les jolis parents font en général de beaux bébés..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

ui t'as mis le temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, pour le papa la maman paraît forcément jolie, ou intelligente, ou gentille. Chacune a sa chance puisque tout est uen question de perspective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looooooooooooooooooool Sandrine

Tu reveilles mes pulsions cannibales kan tu ecris ce "ui".

Ben ui, g envie de te croquer Diablotin

Forums

partagez et débattez