C'est quoi cette bouteille de lait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lui mets une cassette du "roi lion" et en 2 mn il oublie la question...
Lui bourre pas le crane avec la religion dès 5 ans, hein Kiwi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : comment ça, faux et hypocrite??? c'est pas comme ça qu'on fait les enfants et que tu feras tes enfants??? Quel dommage, tu ne sais pas ce que tu rates

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool Mazala

T'es aller haut la, t'es aller tres haut...

Tu remarqueras que g taper volontairement "loooool" et non "ptdrrrrrr"

G divorce de ce "ptdrrrrr"(pour les raisons que tu sais) j'espere que ca te fais une belle jambe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Tu es trop conventionnelle...

Essaye d'aller plus loin(sans sombrer non plus ds le vulgaire)


Ma version(pas terrible, j'essayerai de trouver mieux)

"Ecoute mon fils, quand ta mere est moi on s'aime tres fort, elle a beaucoup d'appetit alors elle mange beaucoup puis apres elle grossit du ventre(forcemment) puis ensuite y'a un bébé qui sort".

Le hic avec cette version, c'est que l'enfant s'ecrira a la premiere grosse qu'il verra: "papa regarde!! elle va avoir un enfant!!!"

Et la grosse en fixant le pere d'un regard noir: "ah ben ça c'est du jolie!!!"


Fuck j'arrete de parler tout seul, on va vraiment comprendre que je suis barge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement MJJ, les versions "délirantes" sont peut être marrantes pour toi ou à lire sur un forum mais en vrai, prendre les enfants pour des cons, c'est pas mon truc, et beaucoup moins conventionel que tu ne sembles le penser. Bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Te fache pas...

C'etait pas un post serieux, mais un concours de bobards...

Relis mes posts precedent et tu verra Plaisanter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me fâche point du tout MJJ, sois rassuré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : énorme, énoooooorme !!!

je ... je ... j'en pleurerais tellement c'est bon ... vainqueur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, Jean Aimarre ! tu ma voler mon 'fuck' (fuck j'y alle ou GI, fuck j'aille me gratter les fesses.. et encore moult fuck)!!!!!!

non! non! refais moi ton 'ptdrr' (qui avant m'étais réservé mais je vois que tu le distribue a tout le monde et a valvolo en plus!)

s'illll te plaiiiiiiiit rudynouchet, ma jambe est moche comme tout le reste sans toi, O rudy ma raison d'etre, you are the sunshine of my liiiiife, ouuuu ouuuu you aaaare the sunshine of myyy liiiife ! (qu'est ce qu'il faut pas faire jvous jure) !

moua

Forums

partagez et débattez