choix cornélien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es pitoyable, Nethanel...au moins j'ai des histoire, ou toi...t'es obligé de resorte dans Playboy juste comme Kahane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui me faisait chier, pardon pour le gros mot, c'est que je me faisais accoster souvent quand j'étais jeune par des mecs noirs, ou rebbeus, mais jamais des français, ils n'ont jamais su draguer ces bons hommes

Je change souvent de place dans le métro, une fois, une nana très très jolie sentait si mauvais, elle était indisposée, laisteur, je suis partie ds un autre wagon.


Mais ça dépend des lignes, bon, ya souvent des cons aussi, pas plus qu'en boite, remarquez;

Dans le bus, les gens sont agressifs, et les chauffeurs donnent des coups de freins, je suis tombée 100 fois, à cause de leur mauvaise conduite,

et les taxis, des gros vicelards, derrière leurs rétros à matter la conversation, bon.

Je suis déçue,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pkoi tu pleures, Pegouma ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le metro c horrible on est jamais trankil ... putain d bledardos .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens qui te regardent comme un extraterrestre au mieux quand ta la kippa,

***Ouais, ils disaient 'Oooh, pauvre ptit garcon.il est en train de devenir chauve, donc il a trop d'honte, il faut qu'il couvrir sa tete avec cette ptit kippa...'


les autres qui font semblant de pas te voir,

****Ca arrive quand t'es pas un beau enfant..comme toi, je suis certain.

les autres qui soutiennent le regard et vonte te lancer un "ouech pourquoi tu rgarde mal sale juif",

***Voila mes amis....je peux le confirmer...Nethanel est atteint de la malade 'Der Jüden Angst'! En court, il est paranoïaque et voir des anti-semites partout, (meme Herzl)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,
t'habites dans quel coin ? On s'est peut-être déjà croisées dans ce p... de 56 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pleure..... de rire.... surtout kan je vois tes posts!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Voila mes amis....je peux le confirmer...Nethanel est atteint de la malade 'Der Jüden Angst'! En court, il est paranoïaque et voir des anti-semites partout''

A mon humble avis, chère Libi5767, ton frère NETHANEL est loin d'être la seule victime de paranoïa sur ce forum.
Perso j'ai beaucoup de compassion pour les malades.
Et je pense qu'il faut leur venir en aide afin de les guérir de leurs psychoses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, tout l'monde te parle, tu risques d'attraper le syndrome de la star !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Pegouma d'autant que c'etait toi la fille du quai d'en face qui n'a pas su me voir... (snif)

Hout55

Tu prend quelle ligne? (pas de coke)

Salome_M

Mon histoire est universelle.
D'ailleurs ca me rappel un excellent film: "Eternal sunshine of the spotless mind" (que certains de ce forum m'avaient recommandé)

Quant au suicide, c'est une tres bonne idee, surtout dans le metro aux heures de pointes.

Forums

partagez et débattez