choix cornélien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis:
"mais j'arrête pas de leur dire en privé que je leur suis interdite, y a rien à faire, y a même des pères de famille divorcés et barbus qui trouvent encore le moyen de me faire des déclarations..."


OUAOU!!!!!!!!!!! Quelle chance tu aaaaaas!!!!!!!!!!!!!!

...en plus cela a l'air de te faire "jubiler"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma

mais euuhhhh, alors comme ça j'ai des beaux zieux???

Wai si on veut vu que j'ai des lentilles de couleurs vertes...

Par contre ton regard, oulalalala.

Quand je vois ton avatar j'ai l'impression de voir un flyer (parce que "I believe I can Fly" copyright Goyave) avec une charmante jeune femme au regard de braise...

Alors, est-ce vraiment toi, un flyer, ou toi sur un flyer ?


Hout55

Gare du Nord, j'adore... (voila pour la rime ou la rame)
Ca me rappel quand j'etais plus jeune et que je jouais à cache cache avec les clodos.

Ca ne me dis pas quelle est ta ligne...

Nath3

Je m'en suis jamais vanté, je consomme casher c'est tout.
Et puis, je suis au regime depuis pres de 3 ans... (mon bras gauche a triplé de volume)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"Alors, est-ce vraiment toi, un flyer, ou toi sur un flyer ?"

........... No comment.. je pense que tu connais la rponse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

il n y a pas de métro dan ma cambrousse c le rer B ou C pas plus glorieux tu me dira .... mem ghetto ...
pourquoi tant de curiosité tu veux me ramener un cadeau de hanoukka avec un peu de retard ? .... : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PEGOUMA

J'opte pour la réponse C (c'est la réponse C): Toi sur un flyer...


Hout55

Simple curiosité, je croyais que t'habitais Paris.
En tant que vulgaire banlieusarde tu n'a rien a attendre de moi et certainement pas un cadeau de Hanouccah en retard...

mouhahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
banlieusarde ok mais alors vulgaire ... j te permet pas d minsulter tu t prends pour ki ??? !! tu m cherches décidement après le "légère" je suis vulgaire .... je note...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55

Meuh non j'te taquine poussin, tu n'es en rien vulgaire.
En fait "vulgaire" accompagne "banlieusarde" pas toi.

Je jouais le role du snobinard qui deteste la banlieue.
La réalité en est tout autre.

Fais pas la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors si la realité est tout autre j aurais peut etre finalemen la chance de recevoir de toi ce fameux cadeau de hannouka retardataire .... hihi

ps : être banlieusarde n'est pas un choix perso ... viens demander à mes parents pourquoi ils nous ont retiré de la bruyantissime vie parisienne pour vivre dans ce havre de paix (appelé ghetto..par moi) qu'est le 91 ...?? snniff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55

Laisse tomber Hanouccah, c'est de l'histoire ancienne.
Pas de quoi reveiller un maccabhé.

Le 91 ca depend des coins, j'avais de la famille a Chilly Mazarin mais maintenant ils sont à Morangis.

Et toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol moi c 91 un peu moins campagnard... c massy palaiseau (ya le tgv mauvaises langues !! lol)

Forums

partagez et débattez